Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche log pour redimenssioner les photos

Cherche log pour redimenssioner les photos

Forum Logiciels : Cherche log pour redimenssioner les photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Bon ben je m'explique pour les connaisseurs...
En fait j'ai fait une recup de données brut avec EasyRecovery Professional 6. J'ai recuperé ce que je voulais c'est a dire les photos mais le hic c'est que certaine photo pèse entre 1.15Go et 100Mo donc je voulais savoir comment faire pour remedier a ca.
Voila j'attend vos reponses

PS: ne me demandez pas de trier les photots car y'en a plus de 1000

------------------------------ Depannage PC & Consoles (PS2 & PSP)sur le 06 demandez moi!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ Depannage PC & Consoles (PS2 & PSP)sur le 06 demandez moi!!
Répondre à gstorm10

rédui leur dimension et/ou leur qualité.

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

up

Répondre à gstorm10

merci je vais test

Répondre à gstorm10

PhotoFiltre ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

salut
j'ai essayé les 2 logs mais rien c'est un peu de la daube, donc si ya un log qui peut redimenssionner les photos par groupe de 10, 100 ou plus je suis preneur
merci

Répondre à gstorm10

je pense qu'une ligne de commande devrait pouvoir le faire mais je ne suis pas assez connaisseur...
Demande sur le forum Programmation si ils connaissent une commande qui marche avec cmd de windows ou alors avec Cygwin (mais tu devras télécharger celui-ci, c'est une sorte de Linux sur Windows)

Répondre à toms561

Salut à tous !
Je savais XnView capable de faire des traitements par lot mais pas s'il pouvait redimensionner par lot... hé bien, c'est possible !
Tu trouveras XnView ici: http://www.xnview.com/
Dans XnView, sélectionner les photos à modifier.
Menu Outils \ Convertir... (ou Ctrl + U).
Sur l'onglet Général, indiquer le répertoire et le format de destination.
Sur l'onglet Transformations, sélectionner Image \ Redimensionner et cliquer sur Ajouter.
Cliquer sur la ligne Redimensionner dans la fenêtre de droite.
En dessous, saisir les valeurs souhaitées (le bouton ">>" contient quelques valeurs prédéfinies en pixels et pourcentage).
Quand tout est prêt, cliquer sur le bouton Lancer en bas à gauche et laisser faire...
Bonne conversion :)

Répondre à gillou_gre

Merci les gars excusez du retard j'etais en vac...
Ben en fait je me suis debrouillé sous photoshop long mais c'est bon

Répondre à gstorm10
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche log pour redimenssioner les photos
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens