Créer un pc serveur réseau local ( + prob mise en veille)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai un réseau local de 3 pc relier à un modem routeur adsl.
Il me reste un autre pc et je voudrais l'en faire serveur. En faite je voudrais savoir si il faut mieux installer 98 ou XP. Est il possible qu'il s'allume et qu'il s'éteigne que quand les autres pc s'allument. Et ce que la connexion internet peut passer par lui puis par les autres pour enlever les antivirus ?
Merci
J'ai un réseau local de 3 pc relier à un modem routeur adsl.
Il me reste un autre pc et je voudrais l'en faire serveur. En faite je voudrais savoir si il faut mieux installer 98 ou XP. Est il possible qu'il s'allume et qu'il s'éteigne que quand les autres pc s'allument. Et ce que la connexion internet peut passer par lui puis par les autres pour enlever les antivirus ?
Merci
Autres pages sur : creer serveur reseau local prob mise veille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je rajoute que c'est un pc qui était sous 98 que j'ai passé sous XP et il a 64mo de ram. Mais enfin je m'en fou qu'il rame
c'est juste pour faire serveur imprimante et pour se partager les fichiers3 Mais je voudrais que le wake on lan soit fonctionelle.
Est ce que etre passer sous XP peut géner la veille ?
Si oui, et que je repasse sous 98, je pourrais utiliser le wake on lan ?
c'est juste pour faire serveur imprimante et pour se partager les fichiers3 Mais je voudrais que le wake on lan soit fonctionelle. Est ce que etre passer sous XP peut géner la veille ?
Si oui, et que je repasse sous 98, je pourrais utiliser le wake on lan ?
Non je peux pas car c'est un assez vieux pc et quand j'appuie dessu ca l'éteint.
Après j'ai un bouton veille sur mon claiver mais ca fait rien.
Et peut etre une piste, quand j'éteind mon pc il me demade a haque fois d'appuyer sur le bouton, il y a moyen qu'il le fasse tout seul ? Peut etre que ca réseoudrer le bug non ?
Après j'ai un bouton veille sur mon claiver mais ca fait rien.
Et peut etre une piste, quand j'éteind mon pc il me demade a haque fois d'appuyer sur le bouton, il y a moyen qu'il le fasse tout seul ? Peut etre que ca réseoudrer le bug non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréer réseau entre 2 pc
- ForumCréer un réseau entre pc
- ForumCréer réseau pc ps3
- ForumCréer réseau 2 pc
- ForumCréer un réseau entre deux pc
- ForumCréer un réseau mac pc
- ForumCréer un réseau entre 2 pc
- ForumProb mise en veille prolonge duree intermina
- ForumWindows xp prob mise en veille prolonge