Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > introduction pour mon etude, en cgrh

introduction pour mon etude, en cgrh

Forum Etudes / Travail : introduction pour mon etude, en cgrh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous je suis en terminal stg option cgrh j'ai une etude à faire pour le bac ma problematique c'est "L’intégration d’un nouvel arrivé est primordiale. Quelles sont les démarches et les documents utilisés pour la facilité ?" je ne sais pas comment fair pour commencer mon introduction pourriez vous m'aider svp..merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant de commencer une introduction, t'as trouvé un plan, des informations sur le sujet ??

Message cité 1 fois
Message édité par Tropmarre le 19-11-2008 à 11:12:55
Répondre à Tropmarre

moi jai un problème mais cest pour mon plan

------------------------------ bonjour je suis en terminal stg. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouve
Répondre à pocaonthas

Je suis dans le même cas : Gros problème pour mon étude C-GRH !!! Je penserais au 2ème thème . Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?? :$ !

------------------------------ Mélissa.
Répondre à B0uill0uzZz

C'est quoi les thèmes cette année ?

Répondre à Tropmarre

réseau et coopération
la communication des collectivité locales
linformation du personel

------------------------------ bonjour je suis en terminal stg. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouve
Répondre à pocaonthas

Bon courage à tous pour votre bac ;)

(qu'est ce que c'est bien quand on l'a :o)

Répondre à Tropmarre

Tropmarre a écrit :

Avant de commencer une introduction, t'as trouvé un plan, des informations sur le sujet ??

slt oui j'ai trouver un plan et quelque information en ce qui concerne l'integration d'un nouvel arrivé dans une entreprise...y me manque plus qu'a prendre rdv avec une entreprise.. mon plan c'est:

I.organisation
-presentation
-l'accueil
-entretien
-critique

II.solution (pour ameliorer ce qui ne va pas dans l'entreprise en ce qui concerne l'integration d'un nouvel arrivé)

Répondre à djazairya

moi aussi j'ai besoin d'aide , mon sujet c'est le reseau de communication entre fournisseur et entreprise aidez moi pour trouver deux grande partie please!!!!!

Répondre à dydy_24
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > introduction pour mon etude, en cgrh
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens