Skyroulette
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut ce matin j'ai gagné à la skyroulette des aller-retour soleil et apparament sa serait de l'arnaque quelqu'un en sait plus??????
Merci
Merci
Autres pages sur : skyroulette
Lassé par la pub ? Créez un compte
une copine gagné aussi les AR soleil et en écoutant bien y'a vraiment que les billets d'avion compris ( nous qui rêvions déjà d'hôtel luxe) et en cherchant sur le net on s'est aperçu qu'on ne choisirait même pas la destination et que le départ était donné seulement quelques jours avant et pas forcément en Méditerranée (déjà la martinique c'est pas du tout la méditerranée) info ou intox ça semble suspect quand même on attend l'appel
si tel était le cas on demanderait un autre cadeau ( écran plat ou autre) à moins de revendre les billets ou ptêtre s'arranger avec une agence de voyage pour échanger avec une destination choisie quitte à mettre de notre poche l'hôtel
quel beau cadeau empoisonné tout de même
si tel était le cas on demanderait un autre cadeau ( écran plat ou autre) à moins de revendre les billets ou ptêtre s'arranger avec une agence de voyage pour échanger avec une destination choisie quitte à mettre de notre poche l'hôtel
quel beau cadeau empoisonné tout de même
C'est vrai qu'en réecoutant ce n'est que les allers-retour!!!ce que je sais pour avoir deja gagné à une skyroulette que tout est nominatif (quand il s'agit de places de concert....) donc tu ne peux pas les revendre, et pour un autre cadeau je n'y crois pas!!!!!ils vous ont dit quand est-ce qu'il vous contacterait?????
logiquement il devrait rappeler aujourd'hui mais ils peuvent aussi rappeler dans 2mois... ma copine devait appeler le service cadeau pour confirmation de nos doutes et s'arranger si possible
à quoi bon gagner des billets si on ne choisi même pas la destination encore moins les dates...
skyrock devrait repenser au règlement ( perso j'ai pas été voir le règlement ptêtre qu'on en saurait plus)
à quoi bon gagner des billets si on ne choisi même pas la destination encore moins les dates...
skyrock devrait repenser au règlement ( perso j'ai pas été voir le règlement ptêtre qu'on en saurait plus)
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier!!!!
Il me dise comment faire pour le lot et c'est assz compliquer!!!
Je dois transmettre les dates auxquelles je veux partir au service auditeurs de skyrock qui eux m'envoi un bon de reservation que je doit renvoyer compléter à GoVoyages!!!Il m'explique que je peux partir n'importe quel jour de cette semaine donc il faut que je pose deux semaine de vacances =(
10 jour avant le départ je dois appeler GoVoyages pour connaitre ma destination et mes dates exactes de voyages!!!
Si je ne contacte pas skyrock avant le 15 mars mes billets seront perdues et idem pour GoVoyages!
Si je ne peux pas partir aucun echange de lot est possible il faut juste que j'annule ma skyroulette et je pourrait rejouer sans attendre 1an!!!
Il me dise comment faire pour le lot et c'est assz compliquer!!!
Je dois transmettre les dates auxquelles je veux partir au service auditeurs de skyrock qui eux m'envoi un bon de reservation que je doit renvoyer compléter à GoVoyages!!!Il m'explique que je peux partir n'importe quel jour de cette semaine donc il faut que je pose deux semaine de vacances =(
10 jour avant le départ je dois appeler GoVoyages pour connaitre ma destination et mes dates exactes de voyages!!!
Si je ne contacte pas skyrock avant le 15 mars mes billets seront perdues et idem pour GoVoyages!
Si je ne peux pas partir aucun echange de lot est possible il faut juste que j'annule ma skyroulette et je pourrait rejouer sans attendre 1an!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte