Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une étude récente (qui s'est achevée le 29 mai) au USA montre que les sites pour adultes attirent trois fois plus de visiteurs que les moteurs de recherches (MSN , Yahoo et Google). Ces derniers constituent 5.5% des sites Web visités (2.7% pour Google Lire la suite
Quatre secondes, c’est le temps moyen que met un Internaute pour prendre la décision de cliquer ailleurs si le site ne se charge pas assez vite. Cette durée, mise en avant avec une étude publiée par Akamai et JupiterResearch, peut paraitre courte, Lire la suite
Les réseaux sociaux n’en finissent plus de se diversifier. On connaissait déjà Viadeo ou LinkedIn pour les professionnels. Il faudra désormais compter avec Worketer, encore plus ciblé, car dédiés aux professionnels d’IT, l’informatique et le web.Déjà Lire la suite
Actuellement les juges se basent sur la loi du 1er août 2000 pour évaluer la responsabilité des webmasters qui gèrent des forums de discussions. Dans le cadre de cette loi, un webmaster peut être considéré comme responsable du contenu d’un message et des Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
en fait je suis à la recheche d'un webmaster en web agency qui aurait travailler pour des entreprises nottament afin que je puisse l'interviewer pour un projet. En effet, je suis étudiante en sciences économiques et dans le cadre d'une option qui s'appelle PPP, je dois réaliser une interview du métier que j'aimerai faire.
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide
Si quelqu'un veut bien m'aider qui prenne contact via mon adresse e-mail. Et je lui enverrai le questionnaire.
Merci d'avance.
Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.