Alors je suis actuellement élève en terminal STG ( GHR) et je suis confronté au sujet d'étude . Sur les 3 thèmes proposés j'ai choisi le thème: information du personnel . Mais voila , j'hésite entre 3 sujet:
- l'insertion du personnel handicapé
- les enjeux de l'information du personnel
- les informations légal/obligatoire du personnel
linserssion des hadicapé maria
je trouve que cest le sujet qui te correspond le plus grace à tes expérience!!
alé bisou a tte!!
------------------------------bonjour je suis en terminal stg. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouve
Répondre à pocaonthas
mdr bah écoute couzine , pocaontas , j'ai pondu ce sujet en pensant a toi ... jvoulé te faire honneur en parlant de gens comme toi , ki malgès leur handicap sévère on besoin de travail!! alè bisous !
oui oui surtout demande de laide a mr bramiou vous passrez de longur h ensemble et il tinspirera pour tn sujet
------------------------------bonjour je suis en terminal stg. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouve
Répondre à pocaonthas
mdr na na , c bon . je t'ai déjà di que je ne pique jamais les mec de mes copine ... Bramiou ... c ton mec !!! tkt sinon en dehors des mec on peut partager bocou d'autre choses... alè tchou! bzoux
Répondre à pocaonthas
Répondre à pocaonthas
cest très urgent
et il faut absolument que je sache si ma problématique est hor sujet ou non
Répondre à pocaonthas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.