Formatage simple snas cd ni disquettes
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour , je voudrais formater simplement mon disk dur juste pour le nettoyer et changer de version de xp car j'ai la version xp trust qui rame sur mon pc, je voudrais installer la version xp familliale j'ai pas de cd pour xp trust!
mais comme la version de xp trust est plus recente que celle de xp familliale, windows refuse l'installation tout simplement !merci de vos suggestions!
bleudechine789-66
mais comme la version de xp trust est plus recente que celle de xp familliale, windows refuse l'installation tout simplement !merci de vos suggestions!
bleudechine789-66
Autres pages sur : formatage simple snas disquettes
Lassé par la pub ? Créez un compte
La question est justement sur le souci du formatage.
En démarrant sur le cd de XP Familial et en appuyant sur F8, tu dois avoir accès au menu de démarrage qui te proposera "ligne de commande". Choisis cette option et ensuite fais:
format c: /q
Après, redémarres sur le CD et tu pourras installer XP Familial.
En démarrant sur le cd de XP Familial et en appuyant sur F8, tu dois avoir accès au menu de démarrage qui te proposera "ligne de commande". Choisis cette option et ensuite fais:
crazycat@idn a dit :
La question est justement sur le souci du formatage.En démarrant sur le cd de XP Familial et en appuyant sur F8, tu dois avoir accès au menu de démarrage qui te proposera "ligne de commande". Choisis cette option et ensuite fais:
bojour merci j'ai pris bonne note je essayer
Nicomx a dit :
Bonjour, 1=> Sauvegarde bien toute tes données perso.
2=> Si j'ai bien compris tu veux mettre xp familiale à la place de trust ? Donc il faut que tu insert le cd de XP Familiale dans le lecteur et que tu reformate ton pc et ensuite installer XP familiale.
bonjour merci pour ta reponse , mais justement comment on fais puisque je peux reinstaller dessus?
Nicomx a dit :
Bonjour, 1=> Sauvegarde bien toute tes données perso.
2=> Si j'ai bien compris tu veux mettre xp familiale à la place de trust ? Donc il faut que tu insert le cd de XP Familiale dans le lecteur et que tu reformate ton pc et ensuite installer XP familiale.
bonjour merci pour ta reponse mais justement comment on fais pour formater puissque il refuse l'installation pa dessus
D'accord nan ce n'est pas comme sa. Tu met le cd dans le lecteur et tu redémarre ton ordinateur. Au redémarrage tu verras une phrase blanche sur un fond noir : "Appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd" donc tu appuie sur n'importe quel touche et la tu suit ce tuto qui est expliqué en image => http://www.infos-du-net.com/forum/265285-10-tuto-commen...
Lassé par la pub ? Créez un compte