Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet détude terminal stg grh

sujet détude terminal stg grh

Forum Etudes / Travail : sujet détude terminal stg grh

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en terminal stg grh. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouvez vous m'aider et me dire si je suis hors sujet ou pas?? car mon prof ne mai daucune aide!!! merci davance

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » terminale GRH

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour un nouveau venu :
_ un contrat de travail (qui lui dit ce pourquoi il est embauché ) : obligatoir
_ les lieux où se trouvent les affichages obligatoirs (panneau direction, panneau syndicats)
_ le réglement intérieur (obligatoir, le bons patrons laissent un peu de temps pour le lire). plus oralement l'heure d'arrivée, départ, pauses, pauses déjeuné etc..
_ signature de documents de confidentialité (avec la CNIL et l'informatique, c'est quasi systématique, c'est parfois avec le réglement intérieur, parfois du code de bonne conduite à signer)
_ dans les entreprises iso9000, chaque poste à son document de comment travailler sur ce poste
_ le plan d'évacuation et la place des extincteurs (enfin, ça, c'est souvent oublié)

ensuite oralement :
_ présentation de l'entreprise, la volonté de l'entreprise, la hiérachie, que faire /qui prévenor en cas de problème professionnel
_ formation à poste

Répondre à pascal16
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet détude terminal stg grh
Aller à :

Il y a 3090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens