Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet détude
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en terminal stg. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouvez vous m'aider et me dire si je suis hors sujet ou pas?? car mon prof ne mai daucune aide!!! merci davance

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » terminale GRH

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ok , je vois ton problème. Bah figure toi , que moi aussi , je suis dans le meme cas que toi !!! bon , pour te rassurer , tu m'a l'air d'etre dans la bonne direction ... après bon voila , je ne suis pas non plus correcteur de bac ^^ . De plus , tu peux toujours aller te renseigner auprès de ton ancienne prof de Com... alè bon courage , hésite pas à m'aider aussi ^^.

Répondre à maria198

oupss j'oublié , derien ^^

Répondre à maria198

okok mais mon prof de com ne mest daucune uitilité
jai limpression quil est aussi perdu que moi!!!!

------------------------------ bonjour je suis en terminal stg. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouve
Répondre à pocaonthas

mais merci quand même
dautre propositions?

------------------------------ bonjour je suis en terminal stg. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouve
Répondre à pocaonthas

Comme toi , besoin d'aide dans cette direction .

Merci d'avance .

------------------------------ Mélissa.
Répondre à B0uill0uzZz

Pocaonthas c'est inutile de créer plusieurs fois le même sujet, surtout que je t'ai repondu sur le premier.

Répondre à Tropmarre

Je confirme. Pour ceux que ça intéresse
http://www.infos-du-net.com/forum/276260-28-plan-letude-terminal
Je clos celui-ci

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet détude
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens