Je souleve une question, car perso je possède un lecteur dvd enregistreur. Lorsque j'enregistre une émission tv sur un dvd rw, je souhaite en général l'effacé après l'avoir vu. Or mon soucis c'est que je peux lire ce dvd sur mon graveur mais si je le lis sur un autre lecteur dvd qui n'est pas enregistreur et juste lecteur là ça ne passe pas. Je pense que c'est du au fait que je n'ai pas finalisé le dvd. Mais à quoi ça sert d'acheter des rw si on est obligé de finalisé.
en quoi ca te pose probleme de finaliser un CD-RW? ca ne t'empeche pas d'effacer le Cd et de réécrire, ca empeche juste de rajouter quelque chose derriere...
et ca permet d'eviter les problemes que tu as
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
et voilà mon incompétence fait fureur, j'étais persuadé que finaliser un dvd voulait dire qu'on ne pouvait plus après réenregstrer dessus. Je pensais que cela rendait ce qu'on a enregistré inéffacable.
Merci de me confirmer cela
Cordialement
Matthy
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.