Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > réparer disque dur sans effacer les données

réparer disque dur sans effacer les données

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : réparer disque dur sans effacer les données

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon disque dur externe (maxtor 200Go) n'étant plus accessible, j'ai lancé Active@undelete qui m'a quasiment tout retrouvé.

Je pense qu'il est possible de "réparer" l'accès au disque sans le formater, non?

sinon, faudra que je me tape tout le rapatriement des fichiers paquet par paquet, sauvegarde sur CD, etc...

si qqun sait comment faire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
j'ai eu un probleme avec mon disque dur externe storex.Je tourne sur XP.Lorsque je l'ai branché un jour,et essayé d'y acceder,le message"le disque dans le lecteur G n'est pas formater,voulez vous le formater?"apparait,en cliquant sur oui et reformatant ,j'ai peur de perdre toutes mes données,quelqu'un pourrait il m'aider?

Répondre à misterdu69

misterdu69 a écrit :

Bonjour
j'ai eu un probleme avec mon disque dur externe storex.Je tourne sur XP.Lorsque je l'ai branché un jour,et essayé d'y acceder,le message"le disque dans le lecteur G n'est pas formater,voulez vous le formater?"apparait,en cliquant sur oui et reformatant ,j'ai peur de perdre toutes mes données,quelqu'un pourrait il m'aider?

Bonjour,

j'ai exactement le mm pb avec mon disque dur externe c'est un lg XD1. As tu trouvé la solution???

Répondre à misstiti76

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > réparer disque dur sans effacer les données
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens