Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Projecteur Bravia ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Sony propose un projecteur dans sa gamme d'écrans Bravia.
Est-ce qu'un projecteur ( particulièrement celui de Sony ), est approprié lorsqu'on recherche une bonne définition ?
Par ailleurs j'ai entendu dire qu'il est mauvais de jouer à la console sur un projecteur ?
Est-ce vrai ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce qui est de savoir si il est bien, il faut savoir le modele/le budget que tu esperes.

Sinon, pour ce qui est de l'utilisation c'est variable: il faut avoir la surface pour afficher ce qui signifie aussi bien un mur ou une toile viden, de quelques metres carre mais aussi avoir la possibilite de mettre le projecteur a la bonne distance.

Apres, pour les jeux de consoles, je sais pas si il y a quelque chose de specifique.

Sinon, c'est assez sympa le projecteur.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut

perso j'aime pas jouer avec un projecteur surtout le jour, on voit rien :)
apres comme dit dafen précise le model ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Home cinema > Projecteur Bravia ?
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens