Bonjour,
Sony propose un projecteur dans sa gamme d'écrans Bravia.
Est-ce qu'un projecteur ( particulièrement celui de Sony ), est approprié lorsqu'on recherche une bonne définition ?
Par ailleurs j'ai entendu dire qu'il est mauvais de jouer à la console sur un projecteur ?
Est-ce vrai ?
Pour ce qui est de savoir si il est bien, il faut savoir le modele/le budget que tu esperes.
Sinon, pour ce qui est de l'utilisation c'est variable: il faut avoir la surface pour afficher ce qui signifie aussi bien un mur ou une toile viden, de quelques metres carre mais aussi avoir la possibilite de mettre le projecteur a la bonne distance.
Apres, pour les jeux de consoles, je sais pas si il y a quelque chose de specifique.
perso j'aime pas jouer avec un projecteur surtout le jour, on voit rien apres comme dit dafen précise le model
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)