transformer des logiciel .exe en .arm [résolu] - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : transformer des logiciel .exe en .arm [résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous
bon comme le titre l'indique je souhaiterais transformer un logiciel .exe en un logiciel .arm, comment est-ce que je peut faire et avec quel logiciel ?

Message édité par nicodu47 le 14-07-2007 à 10:15:07
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute Niv.13.
Plus d'informations

je mis connais pas trop mais il y a un logiciel qui s'appel media convert mais c'est plutot pour les fichiers multimédia mais essaye quand éme

---------------
Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous
IDNaute Niv.13.
Plus d'informations

tiens je viens de trrouver ça http://www.1000conversions.com/

---------------
Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous
Plus d'informations

je te remercie pour tes réponse mais sur media convert tu avait bien raison c'est surtout pour les fichier multimédia et sur le site que tu m'as donné c'est pour convertir des puissance moi je chercherais pour convertir des logiciel
sinon merci pour ton aide

Plus d'informations

quel est le but ? la destination ?

les .arm, c'est au moins pour de l'embarqué ça non ? dans ce cas, comment comptes tu convertir un exe, c'est à dire un logiciel devellopé pour windows, avec les dll,bdr etc, vers un systeme embarqué ?

Plus d'informations

ce serait dans le but de mettre macromédia flash dans mon pocket pc et j'ai déjà essayé avec activsync mais ça ne marchait pas donc justement ma question c'est est-ce possible ou comment faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicodu47 le 12-07-2007 à 18:30:41
Plus d'informations

Ta essayé de convertir .exe en .mp3 et .mp3 en .arm ???

Plus d'informations

non, ça marche ?

Plus d'informations

ba convertir .exe en .mp3 sa va mais pour ce qui est du .mp3 en .arm je crois que aucun logiciel n'existe pour effectuer cette conversion

Plus d'informations

thibaut2005 : tien tu linstalle est sa roule http://miksoft.circlehosting.net/MobAmrCon14-setup.zip

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

le lien que tu m'as donné Neo44 ne marche pas, tu n'en orait pas d'autre ?

Plus d'informations

nicodu47 a écrit :

ce serait dans le but de mettre macromédia flash dans mon pocket pc et j'ai déjà essayé avec activsync mais ça ne marchait pas donc justement ma question c'est est-ce possible ou comment faire ?

pour installer des logiciels sur pocket pc, il faut des version develloppées exprès pour pocket pc.

tu peux pas convertir un exe prévu pour windows et ses dll magiquement en un truc reconnu par un systeme totalement différent.

Plus d'informations
Plus d'informations

merci gambit pour ta réponse et pour le lien

Plus d'informations