Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Sony a un modèle de télévision Oled ( un tout piti ), est-ce que d'autres constructeurs en vendent ?
Pourquoi est-ce que ca n'est pas si courant encore ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te conseille de lire ce petit article très instructif ( notamment pourquoi on n'est pas prêts d'avoir des OLED dans nos salons ).
Le point sur les OLED

Message édité par dandibot le 22-07-2009 à 08:11:44
------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Bonjour. J'ai déjà vu des téléviseurs OLED dans les grandes surfaces sous la marque de Samsung à un prix avoisinnant les 2.000 €. @+.

------------------------------ Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.
Répondre à samesufi

Oups... Ah bon... Dans ce cas tu peux avoir ta télévision OLED pour 2000 Euros alors... :whistle:

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Mais non...
(c'est marrant, je peux repondre "mais non..." a a peu pres n'importe quel topic sur ce fourm!)

Les TV LED dispo "a 2000Euros" actuellement sont des LCD dont le retro-eclairage se fait par diodes et non par par lampes.

Mais les pixels sont affiches par ces cristaux liquides (LCD).

Dans le cas d'un ecran OLED, les pixels SONT directement des diodes.
(une diode par pixel).

donc, la reponse:

Citation :

Ou sont les OLED ?

Pour l'instant, a part dans ton cul... ils sont pas trop dispo.

Je crois que y'a un modele chez Sony, mais l'ecran est tout piiiitiii.

Message cité 1 fois
Message édité par atryu le 28-08-2009 à 05:33:53
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Pour l'instant, a part dans ton cul...

Quand j'ai vu le titre du poste, c'est exactement ce que j'ai voulut répondre :lol:

Message édité par computer2a le 28-08-2009 à 14:28:28
Répondre à computer2a
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Téléviseurs > Ou sont les OLED ?
Aller à :

Il y a 2911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens