bonjour , j'aimerai savoir si l'espace libre a beaucoup a voir avec le bon fonctionnement des jeux car presque plus auqun jeu ne marche chez moi et toutes mes configs sont bonnes sauf l'espace libre.
Message édité par oscarxxxx le 12-07-2007 à 11:25:17
les jeux mangent beaucoup d' espace et de ressources sur une machine...
Tu devrais peut-être faire une défragmentation pour liberer de l' espace disque: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gmentation
ce que je dire c'est que internet c'est comme une auto route un disque dur vide c'est comme ferrari ça roule vite sur le pc et le web mais plein c'est comme une fourmi qui transporte un élephants sur sont dos donc vous étes plus lent sur pc et sur le web
la capacité totale de chaqun de mes disques ( j'en ai 2 ) sont de chaqun 30Go. Je voudrais savoir si l'espace disque nessesaire décrit dans le manuel est des deux disques additionés ou seulement le disque ou le jeu est installer
je vais expliquer mon cas : depuis pas mal de temps, beucoup de jeux ne marchent plus ( seul les jeux en 2D marchent ). Ils bloquent quelques segondes après que je les ai lancés.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.