Obtenir le symbole @ sous DEBIAN Dernière réponse : 20 Novembre 2009 08:51 dans Systèmes d'exploitation bouquantier 19 Novembre 2009 17:35:19 1/ Sur mon poste de travail j'ai installé pc virtual 2007. 2/ Dans pc virtual 2007, j'ai installé linux DEBIAN ETCH. 3/ Mon clavier est AZERTY. 4/ Dans la console DEBIAN, la touche du clavier pour avoir le symbole @ est introuvable MERCI pour l'aide Autres pages sur : obtenir symbole debian | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouquantier Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert OS 20 Novembre 2009 08:51:11 altgr ne marche pas dans virtualpc, puisque c'est la touche qui permet de baculer en plein écran etc. utilise ctrl+alt. | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Obtenir le symbole @ sous DEBIAN>
bouquantier 19 Novembre 2009 17:35:19 1/ Sur mon poste de travail j'ai installé pc virtual 2007. 2/ Dans pc virtual 2007, j'ai installé linux DEBIAN ETCH. 3/ Mon clavier est AZERTY. 4/ Dans la console DEBIAN, la touche du clavier pour avoir le symbole @ est introuvable MERCI pour l'aide Autres pages sur : obtenir symbole debian | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouquantier
gambit Expert OS 20 Novembre 2009 08:51:11 altgr ne marche pas dans virtualpc, puisque c'est la touche qui permet de baculer en plein écran etc. utilise ctrl+alt. | Alerter Répondre à gambit