Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lycée lv2 japonais avec interna Région : 59

lycée lv2 japonais avec interna Région : 59

Forum Etudes / Travail : lycée lv2 japonais avec interna Région : 59

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde

je suis en seconde au lycée a coté de chez moi et sa m'énerve un peut ^^

j'ai donc décider avec l'accord de mais parent d'allé l'année prochaine d'un un lycée avec un internat ou je pourrai échanger ma lv2 actuelle (allemand ou j'ai 3 de moyenne) par du japonais

se serait sympa si vous connaissent des lycée correspondant de m'éclairer j'ai chercher sur le net mais rien avec ces 2 critère réunis :(

j'aimerai egalement savoir si possible d'échanger la lv2 actuelle par une autre langue

d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

En premier lieu, on dit pas "région", mais "département".
Ensuite, t'as sans doute recevoir l'an dernier une revue nommée Après la troisième qui recense tous les lycées "particuliers" (dont ceux où sont enseignées les langues dites "rares" )
Si bien évidemment, tu l'as balancée, rien ne t'empêche d'appeler les lycées à proximité ...
Sinon oui, c'est possible d'échanger les LV2 en seconde.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci gf

et bah oui je les balancer :D mais bon si je ne trouve vraiment pas j'irais voir le conseillé d'orientation

rassuré moi il existe bien des lycée avec je japonais comme lv2 je cherche depuis 18 h ^^

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Tu veux que je te dise ? Des lycées abordant de telles langues, ça doit se trouver uniquement à Paris. Le japonais reste de l'univers de la faculté des lettres.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lycée lv2 japonais avec interna Région : 59
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens