Se connecté avec le Ipod Touch - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Se connecté avec le Ipod Touch

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !
Voila mon probleme jai acheté le Ipod touch mais je n'ai aucune idée comment me connecté sur internet.....
Meme lorsque je branche mon Ipod sur l'ordinateur il ne ce passe rien.... impossible de trouvé un reseau

Merci de m'aidé

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bah quand tu l'alumes, il se connecte directement au premier réseau qu'il trouve. Si y'a pas besoin de mot de passe, il te demandera rien, sinon tu devras le rentrer :)

Plus d'informations

oui mais comme jai écris il ny a aucun réseau....

Plus d'informations

nvm il vien de trouvé un reseau appelé bell640... mais comment je trouve le mot de passe moi...

deplus le reseau apparais puis disparais

Message édité par plantemath le 30-01-2008 à 02:40:55
Plus d'informations

Bah attends, si t'as pas de réseau Wifi, tu pourras pas te connecter à un réseau...

Plus d'informations

et comment je peut en obtenir un ?

je vien d'allé faire le tour de la rue et ja itrouvé 2 réseau sur lesquel jai réussi a me connecté mais aussitot je m'éloigne il arrete...

Donc en gros on peut allé sur internet avec le ipod touch quan on est dans une maison qui a internet sans fil..... en gros cest dla grosse cochonerie

Plus d'informations

Nan, c'est le Wifi. Tu croyais quoi en fait en l'achetant? Que la France entière était couverte par le Wifi et l'Internet gratuit? Oo

Plus d'informations

Quebec en passant *** en faite je sais pas trop a quoi je pensais mais sque je veut dire cest que cest inutile.... si je veut allez sur internet ma prende mon ordinateur pas mon ipod.... et si par exemple je vais a montreal et je me perd... je peut pas allé voir sur mon ipod par google pcq justement jai pas internet

Plus d'informations

Dans ce cas là, il aurait fallu acheter un iPhone...
Sinon, tu trouves un réseau sans fil, tu t'arrètes et tu regardes le Net.

Plus d'informations

ah bon d'accord au moin je sais a quoi m'en tenir lol -_-
Sa existe pas, comment pourais je dire : un reseau universel ?
du genre tu paye tant par mois et tu peut te connecté sur un réseau

Plus d'informations

heu... bah en France, y'a la 3G. On paye 30€ par mois et on peut se connecter n'importe où en France, en quasi-illimité (Après 1Go de DL, la vitesse de connexion baisse).
Mais pas de 3G aux USA, donc sûrement pas au Canada =)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Se connecté avec le Ipod Touch

Aller à :

Liens