Se connecté avec le Ipod Touch
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour !
Voila mon probleme jai acheté le Ipod touch mais je n'ai aucune idée comment me connecté sur internet.....
Meme lorsque je branche mon Ipod sur l'ordinateur il ne ce passe rien.... impossible de trouvé un reseau
Merci de m'aidé
Voila mon probleme jai acheté le Ipod touch mais je n'ai aucune idée comment me connecté sur internet.....
Meme lorsque je branche mon Ipod sur l'ordinateur il ne ce passe rien.... impossible de trouvé un reseau
Merci de m'aidé
Autres pages sur : connecte ipod touch
Lassé par la pub ? Créez un compte
et comment je peut en obtenir un ?
je vien d'allé faire le tour de la rue et ja itrouvé 2 réseau sur lesquel jai réussi a me connecté mais aussitot je m'éloigne il arrete...
Donc en gros on peut allé sur internet avec le ipod touch quan on est dans une maison qui a internet sans fil..... en gros cest dla grosse cochonerie
je vien d'allé faire le tour de la rue et ja itrouvé 2 réseau sur lesquel jai réussi a me connecté mais aussitot je m'éloigne il arrete...
Donc en gros on peut allé sur internet avec le ipod touch quan on est dans une maison qui a internet sans fil..... en gros cest dla grosse cochonerie
Quebec en passant *** en faite je sais pas trop a quoi je pensais mais sque je veut dire cest que cest inutile.... si je veut allez sur internet ma prende mon ordinateur pas mon ipod.... et si par exemple je vais a montreal et je me perd... je peut pas allé voir sur mon ipod par google pcq justement jai pas internet
Bonsoir jai un ipod touch et je n'arrive pas a me connecter a internet!J'ai lu sur des forums comme quoi il fallait que ma live box soit en association mais jai la nouvelle livebox de orange et il n'y a pas de bouton pr mettre en association (ou du moins je ne le trouve pas)donc si vous pouvez m'aider svp meme en mettant ma clé jai beau essayer toutes les techniques en mettant les majuscules et en ne mettant pas d'espace cela ne marche pas!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMon ipod touch ne veux pas se connecter a ma livebox
- SolutionsMon iPod Touch ne veut plus se connecter a Internet.
- ForumExiste t-il un forfait pour iPod touch pour que je puisse me connecter sur inter
- ForumComment connecter ipod touch 4g
- ForumConnecter ipod touch itunes
- ForumConnection internet pour ipod touch(sans utiliser le wifi)
- ForumMon iPod Touch ne veut plus se connecter a Internet.
- ForumComment connecter mon ipod touch a ma wi-fi ?
- ForumJe n`arrive pas à connecter mon ipod touch sur internet!!
- Voir plus