Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brancher des hauts parleurs sur pc

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous je ne suis pas sur d'etre dans la bonne catégorie mais bon... je souhaiterais organiser une fete mais j'ai un problème avec la musique: je comptais utiliser mon ordi car j'ai un logiciel qui gère les enchainements automatiquement, donc pas de blanc entre les chansons. Mais je voudrais pouvoir brancher sur mon ordi des enceintes plus puissantes. Or, mes enceintes puissantes ne se raccordent pas à mon ordi. Comment faire? Dois je utiliser ma chaine hi-fi pour ma fete (malgrès les blancs entre les chansons)? Ya-t-il moyen de racorder mes enceintes à l'ordi? Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : brancher hauts parleurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Bien sûr, il est possible de raccorder ton PC à n'importe quelle enceintes, il suffit de trouver le bon câble et c'est gagné. Regarde quel type de connexions possède des enceintes et file à Bricomarché ou à Darty acheter le câble, c'est très très facile à trouver ! ;) 

Ça dépend de la connectique, le fait qu'il y ait un fil noir, bleu, vert fluo ou rouge pistache ne nous apprend rien du tout. Quel type de fiche il y a au bout ?

S'il s'agit de tes enceintes de chaîne, il ne faut pas procéder comme ça.

En fait le plus simple est de relier ton PC directement à ton ampli de chaîne hi-fi (il y a sûrement une entrée, avec des connectiques de type RCA). Par un câble mini-jack mâle vers double RCA mâle (ça se trouve dans n'importe quel magasin et ça coûte 4€ maxi), tu pourras relier ton PC à ta chaîne. Les enceintes de la chaîne resteront donc branchées dans la chaîne, mais ton PC entrera dans la chaîne et servira de nouvelle source. Tu vois le truc ? :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde