Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT AIDEZ MOI terminale CGRH étude réseaux et coopération

URGENT AIDEZ MOI terminale CGRH étude réseaux et coopération

Forum Etudes / Travail : URGENT AIDEZ MOI terminale CGRH étude réseaux et coopération

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je suis actuellement en terminale STG CGRH.

Nous avons eu nos sujets d'étude, j'ai donc choisi réseaux et coopération avec la problématique suivante :

comment les réseaux informatiques améliorent-ils le travail au sein de l'entreprise?

à partir de çà je dois faire un plan mais je n'ai pas d'idée, si vous pouviez m'aider SVP sa serait sympa

mercii d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou
moi aussi jai un problème pour mon étude!!
je ne sais même pas si ma problématique est bonne!

------------------------------ bonjour je suis en terminal stg. en ce moment je travail sur mon étude : jai pris le thème : information du personel et jai choisi comme titre : l'information et l'intégration du personel dans l'entreprise et je ne sais pas si ce sujet est correct . pouve
Répondre à pocaonthas

bonjour je suis moi aussi en terminale STG option CGRH

mon sujet d'etude est "les risques du travail en reseau"

si quelqu'un peut m'aider, ça serait avec plaisir :hello:

Répondre à maniakt35

Bonjour,
j'ai le meme sujet d'étude que toi, mai bon je voi que tu a déja passé ton bac...
pourai-tu m'aidez, ou me donné qque idée, sa serai sympa
merci d'avance

Répondre à ana2009
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT AIDEZ MOI terminale CGRH étude réseaux et coopération
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens