Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ftp port a ouvrir ??
|
|
ok
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner tous les numéros de port qu'il faut ouvrir pour avoir accés au ftp ?
--------------- malekal.com trés bon site d'informatique |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Y a rien à faire car le ftp est géré au niveau des applications comme Internet Explorer, et il n'y a que le pare-feu qui puisse bloquer des ports, donc si tu veux te conecter à un site ftp, je te recommande d'installer Filezilla client Par défaut, ftp utilise le port 21 mais ce n'est pas obligatoire, le webmestre du site peut choisir de mettre un autre numéro de port !
Message édité par OmegaClaw le 29-01-2008 à 21:57:58 |
|
ok
Plus d'informations
|
okai je vais essayer ca merci du conseil jte recontacte si jamais ca marche pas.
Message édité par mendell@-r zz le 29-01-2008 à 22:02:44 --------------- malekal.com trés bon site d'informatique |
|
ok
Plus d'informations
|
désoler mais j'en ete sur ca ne marche pas !!! --------------- malekal.com trés bon site d'informatique |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Port 21 generallement si c'est la config par defaut.... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
ok
Plus d'informations
|
je l'ai deja ajouter au par feu xp !!
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Si t'as un routeur faut l'ouvrir aussi dessus --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
ok
Plus d'informations
|
en faite j'ai la freeebox --------------- malekal.com trés bon site d'informatique |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Si sous linux ca marche alors le probleme reste dans le pare feu ou la config de windows , verifie aussi la config de Filezilla :http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=26
--------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
ok
Plus d'informations
|
ok j'ai fait une trustealth analyse et il me met failed avec ceci
Message édité par mendell@-r zz le 30-01-2008 à 18:30:50 --------------- malekal.com trés bon site d'informatique |
|
ok
Plus d'informations
|
je te poste un autr reuslta si ca peut t'aider encore !! --------------- malekal.com trés bon site d'informatique |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Ton port 21 est donc fermé d'apres ce que j'ai vu .... C'est le port 22 qui est ouvert --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
ok
Plus d'informations
|
le teste du sit je ne sais plus m --------------- malekal.com trés bon site d'informatique |
|
ok
Plus d'informations
|
le teste du sit je ne sais plus mais je vais donc ressayer avec filzila ouvert si je retrouve bien les truck (sur le site !!...) --------------- malekal.com trés bon site d'informatique |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Faut l'ouvrir dans la freebox --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
ok
Plus d'informations
|
je te remet les resulta avec filzila ouvert pour voir situ voi un truck !!! merci encore
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Normallement le 21 devrait etre ouvert c'est ca ton probleme , il faut l'ouvrir sur ton routeur surement --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
ok
Plus d'informations
|
mon probleme c surtout ke je ne peut rien faire je pense donc !! a part changer d'adresse mac !!! surment --------------- malekal.com trés bon site d'informatique |