Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation d'un BEP electronique a un BAc PRo Alternance MEI

Orientation d'un BEP electronique a un BAc PRo Alternance MEI

Forum Etudes / Travail : Orientation d'un BEP electronique a un BAc PRo Alternance MEI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde, j'ai eu mon BEP electronique il y a peu de temp et je suis maintenant en 1ère STI génie electronique... mais sa commence a me gaver... donc je me suis renseigner pour entrée dans un CFAI pour réaliser un BAC PRO alternance MEI, le problème ce que je pence que il faut plutot des connaissance electrotchnique... et j'ai un test au CFAI bientot (meme très bientot), vous savez a quel genre de question je dois m'attendre SVP? Il ne faut pas que je le loupe.
Quelqu'un a deja passer ce genre de test?
Dois-je savoir quelque connaissance electrotechnique et si oui les lequels?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation d'un BEP electronique a un BAc PRo Alternance MEI
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens