Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choisir un pack clavier/souris pas trop cher, besoins d'aide svp
|
|
Dum vivo spero
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, pourriez vous me conseiller au sujet de 4 ensembles Clavier/Souris qui m'intéresse ?
Message édité par nounours48 le 18-02-2007 à 23:14:46 --------------- Dum Vivo Spero |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux sauver de l'argent vas pas dans le sans fil
|
|
Dum vivo spero
Plus d'informations
|
up svp --------------- Dum Vivo Spero |
|
Plus d'informations
|
Salut Nounours,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour les jeux la Razer Diamonback est vraiment géniale (sensibilité impeccable). Et après un clavier c'est un clavier. Mais je ne te conseille pas de te mettre au sans fils: c'est super cher et faut acheter pleins de piles... |
|
Plus d'informations
|
moi razercoperhead mais je pense pas qu'il va acheter ca deja le prix et cher. et il ne joue pas beaucoup. donc ca lui sert a rien |
|
Plus d'informations
|
Ouaip... Si le sans fil est de moins en moins cher, pour le jeu, rien ne vaut une souris filaire. Pas de risque de perte de signal (le truc qui vous fait soudainement regarder le fond de votre futal en plein combat urbain).
|
|
Plus d'informations
|
exact aprés la resolution en dpi ca depand l'ecran que tu à . si ta un 15pouce le 2000dpi sert a rien. moi j'ai un 22pouce SynMaster 1100Df de chez Samsung et je peut te dire que moi le 800 me sert a rien c'est trop long.
|
|
Plus d'informations
|
La réso switchable est pratique dans certains jeux. Lorsque tu passes d'un mode normal à un mode sniper ou quand tu entres dans une tourelle de char, le besoin d'augmenter ou de réduire la résolution pour jouer sur la vitesse de déplacement du curseur peut se faire sentir. Sur Battlefield, c'est flagrant.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Value pack - 37.76 € / 133.47 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Multimedia Value Pack - 47.07 € / 95.68 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Business Hardware Pack - 27.17 € / 51.11 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Business Hardware Pack - 31.00 € / 45.23 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Basic Value Pack Black - 17.90 € / 63.20 € (catégorie : Claviers)