Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'invention
Mot :    Pseudo :           

le sujet est pour vendredi!
Bonjour je voudrais une aide pour mon sujet d'invention je nai pas trop d'idée :??:
Nous avons un fait divers et il faut raconter une histoire:
voici le fait divers=

Alertée par des passants qui avaient cru voir passer un véhicule sans conducteur,la police a interpellé un garçonnet de neuf ans à gifu(ville),dans le centre du japon,au volant de la voiture de ses parents.
Le jeune japonais avait décidé de prendre le véhicule,dont la clef était restée sur le contact,pour aller rendre visite à sa grand-mère,a raconté un porte-parole des autorités.
"J'ai appris à conduire grâce à mon père et aux jeux vidéo",a expliqué l'enfant à la police selon l'agence Kyodo News.
La police a retrouvé la voiture et le garçon sur le parking d'une supérette de quartier ou l très jeune conducteur s'était garé après avoir perdu son chemin.

Sujet:en vous inspirant de ce fait divers,récrivez sous la forme d'une courte nouvelle l'histoire de ce petit garçon. Vous pouvez transposer le lieu de son déroulement, en France.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sujet d'invention
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens