Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site qui réunit tout mais e-mail

Site qui réunit tout mais e-mail

Forum Discussions Générales : Site qui réunit tout mais e-mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un site internet qui pourrait réunir tout mais e-mails

J'ai déjà chercher sur Google mais je n'ai rien trouver.

Répondez-moi le plus vite possible s'il vous plaît.

Merci.

Hugo Denizart

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise plutot outlook ou thunderbird, ces logiciels permettent de gerer simultanement plusieurs comptes mails.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Quesque tu entend par réunir tout t'es email ?

Répondre à sebjsp

Dafen@IDN a écrit :

Utilise plutot outlook ou thunderbird, ces logiciels permettent de gerer simultanement plusieurs comptes mails.

Bonjour Dafen@IDN,

Je sais que outlook express et mozilla Thunderbird sont très bien mais pour information, j'ai demander un site web et non un logiciel

Si je veux un site web, c'est parce que mon ordinateur n'a pas beaucoup de mémoire et également parce que j'ai beaucoup d'adresse e-mail

Hugo Denizart

Message édité par hugodenizart1 le 22-02-2009 à 21:15:01
Répondre à hugodenizart1

Le fait de passer par un site ne va rien changer: au lieu d'utiliser la memoire pour utiliser le logiciel, elle sera utiliser par le navigateur mais la memoire vive ou la memoire permanente seront quand meme utilisees dans des mesures plus ou moins equivalentes.

J'ajouterais que si la limitation se fait par la RAM, un navigateur demande plus qu'un logiciel de gestion des email du fait de la prise en charge des animations, des differents langages ....

Pour ce qui est de la memoire permantente (disque dur), a moins d'avoir des email contenant beaucoup de photos et de pieces jointes, un fichier texte prend quelques centaines de Ko donc il faut beaucoup beaucoup de mails pour remplir ne serait ce qu'un disque de 40Go (dont 3Go seront utilises par XP et les logiciels de base, certes mais ca laisse une marge).

Et au pire, de la memoire ca s'achete pour pas trop cher maintenant...

Message édité par Dafen@IDN le 23-02-2009 à 00:55:05
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

une autre solutionpossible, plutôt que de passer par un logiciel, serait de faire un transfert auto des mails reçus vers une boite mail principale.
Ainsi tu n'as qu'une seule boite a consulter. La plupart des offres proposent cette option, avec meme parfois la possibilité d'apliquer des filtres pour faire un tri .

Répondre à Le22

Le22 a écrit :

une autre solutionpossible, plutôt que de passer par un logiciel, serait de faire un transfert auto des mails reçus vers une boite mail principale.
Ainsi tu n'as qu'une seule boite a consulter. La plupart des offres proposent cette option, avec meme parfois la possibilité d'apliquer des filtres pour faire un tri .

Bonjour Le22,

Tu as compris ce que je voulais faire, sauf que je ne veux pas créer une nouvelle boite e-mail, j'en ai déjà assez comme sa !!!!

Hugo Denizart

Répondre à hugodenizart1

oui mais rine ne t(oblige de créer une nouvelle boite mail, tu redirige tout tes mails vers l'uns d'entre elle (de preference, celle qui a le plus d'espace de stockage)

exemple pour faire une redirection d'un mail gmail, tu va dans lesparametres > transfert (voir screenshot) et tu indique l'adresse email ou tu veux que ca soit tranferé.

http://www.le22.free.fr/divers/exemple_redirection.png

Message édité par Le22 le 24-02-2009 à 19:46:02
Répondre à Le22

Le mieux, c'est de tout rapatrier vers Gmail. Un label appliqué automatiquement à chaque réception de mails de telle ou telle boite et hop, problème réglé !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Le mieux, c'est de tout rapatrier vers Gmail. Un label appliqué automatiquement à chaque réception de mails de telle ou telle boite et hop, problème réglé !

Bonjour Yama310,

En parlant de Gmail, j'ai une adresse e-mail gmail dont je me sers jamais !! Je crois bien qu'il va me servir maintenant...

Hugo Denizart

Répondre à hugodenizart1
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site qui réunit tout mais e-mail
Aller à :

Il y a 936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens