Site qui réunit tout mais e-mail
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je cherche un site internet qui pourrait réunir tout mais e-mails
J'ai déjà chercher sur Google mais je n'ai rien trouver.
Répondez-moi le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci.
Hugo Denizart
Je cherche un site internet qui pourrait réunir tout mais e-mails
J'ai déjà chercher sur Google mais je n'ai rien trouver.
Répondez-moi le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci.
Hugo Denizart
Autres pages sur : site reunit mail
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dafen@IDN a dit :
Utilise plutot outlook ou thunderbird, ces logiciels permettent de gerer simultanement plusieurs comptes mails.Je sais que outlook express et mozilla Thunderbird sont très bien mais pour information, j'ai demander un site web et non un logiciel
Si je veux un site web, c'est parce que mon ordinateur n'a pas beaucoup de mémoire et également parce que j'ai beaucoup d'adresse e-mail
Hugo Denizart
Le fait de passer par un site ne va rien changer: au lieu d'utiliser la memoire pour utiliser le logiciel, elle sera utiliser par le navigateur mais la memoire vive ou la memoire permanente seront quand meme utilisees dans des mesures plus ou moins equivalentes.
J'ajouterais que si la limitation se fait par la RAM, un navigateur demande plus qu'un logiciel de gestion des email du fait de la prise en charge des animations, des differents langages ....
Pour ce qui est de la memoire permantente (disque dur), a moins d'avoir des email contenant beaucoup de photos et de pieces jointes, un fichier texte prend quelques centaines de Ko donc il faut beaucoup beaucoup de mails pour remplir ne serait ce qu'un disque de 40Go (dont 3Go seront utilises par XP et les logiciels de base, certes mais ca laisse une marge).
Et au pire, de la memoire ca s'achete pour pas trop cher maintenant...
J'ajouterais que si la limitation se fait par la RAM, un navigateur demande plus qu'un logiciel de gestion des email du fait de la prise en charge des animations, des differents langages ....
Pour ce qui est de la memoire permantente (disque dur), a moins d'avoir des email contenant beaucoup de photos et de pieces jointes, un fichier texte prend quelques centaines de Ko donc il faut beaucoup beaucoup de mails pour remplir ne serait ce qu'un disque de 40Go (dont 3Go seront utilises par XP et les logiciels de base, certes mais ca laisse une marge).
Et au pire, de la memoire ca s'achete pour pas trop cher maintenant...
une autre solutionpossible, plutôt que de passer par un logiciel, serait de faire un transfert auto des mails reçus vers une boite mail principale.
Ainsi tu n'as qu'une seule boite a consulter. La plupart des offres proposent cette option, avec meme parfois la possibilité d'apliquer des filtres pour faire un tri .
Ainsi tu n'as qu'une seule boite a consulter. La plupart des offres proposent cette option, avec meme parfois la possibilité d'apliquer des filtres pour faire un tri .
Le22 a dit :
une autre solutionpossible, plutôt que de passer par un logiciel, serait de faire un transfert auto des mails reçus vers une boite mail principale.Ainsi tu n'as qu'une seule boite a consulter. La plupart des offres proposent cette option, avec meme parfois la possibilité d'apliquer des filtres pour faire un tri .
Bonjour Le22,
Tu as compris ce que je voulais faire, sauf que je ne veux pas créer une nouvelle boite e-mail, j'en ai déjà assez comme sa !!!!
Hugo Denizart
oui mais rine ne t(oblige de créer une nouvelle boite mail, tu redirige tout tes mails vers l'uns d'entre elle (de preference, celle qui a le plus d'espace de stockage)
exemple pour faire une redirection d'un mail gmail, tu va dans lesparametres > transfert (voir screenshot) et tu indique l'adresse email ou tu veux que ca soit tranferé.
exemple pour faire une redirection d'un mail gmail, tu va dans lesparametres > transfert (voir screenshot) et tu indique l'adresse email ou tu veux que ca soit tranferé.
Yama310 a dit :
Le mieux, c'est de tout rapatrier vers Gmail. Un label appliqué automatiquement à chaque réception de mails de telle ou telle boite et hop, problème réglé !Bonjour Yama310,
En parlant de Gmail, j'ai une adresse e-mail gmail dont je me sers jamais !! Je crois bien qu'il va me servir maintenant...
Hugo Denizart
Yama310 a dit :
Le mieux, c'est de tout rapatrier vers Gmail. Un label appliqué automatiquement à chaque réception de mails de telle ou telle boite et hop, problème réglé !La sobriété du gmail user
Citation :
msn tu peu fair tou se que tu veux va sur menu qlik sure ordina...........................
La lourdeur du fan de MSN
Ya pas à dire: different class
Salut,
si tous tes comptes sont accessibles en IMAP, tu as http://office.asrun.eu qui permet de rapartrier tous tes comptes... pas compatible en POP3
si tous tes comptes sont accessibles en IMAP, tu as http://office.asrun.eu qui permet de rapartrier tous tes comptes... pas compatible en POP3
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment faire pour envoyer un fichier sur mon site wanadoo ou dur ma boite mail
- ForumJe reçois des mails privés d'un site de rencontre
- Solutions[Windows Live Mail] Importation depuis le site
- ForumAdresse mail du site rue du commerce
- ForumSite pour envoi de mail
- ForumPlus acces aux sites ou j'ai des infos perso, facebook, mails ect....
- ForumJ'ai reçu un e-mail qui a pour sujet "le site va etre publier" , c'est
- Forumenvoyer mail de puis un site
- Forumcréer un mail a envoyé en html a partir d'un site intranet
- Voir plus