Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Taille de mon disque dur :
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, je sais que ce sujet à déjà été traité mais les solutions apportées aux sujets précédents ne conviennent en rien à mon problème présent.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, dans la page qui s'ouvre clic sur gestion des disques, voilà maintenant regarde combien fais ton disque dur et surtout regarde si tu a pas une autre partition! |
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
A mon avis, c'est parce que tu n'as pas fais les mises à jour de Windows.
--------------- Un super site |
|
Plus d'informations
|
manslipkorn a raison il fau le sp1 minimum ou sp2, sinon trouve les pilote pour les disque dur de grade capacité |
|
Plus d'informations
|
Salut, merci de vos réponses, alors oui je sais qu'il faut le SP1 et je n'ai qu'une seule partition, et je veux bien trouver les pilotes mais j'ai déjà chercher et je ne trouve pas !!!
|
|
Plus d'informations
|
As tu essayer ceux programme ?
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
--------------- Un super site |
|
Plus d'informations
|
Salut, merci Chaps25 de ta réponse et je vais le tester !!!
|
|
Plus d'informations
|
Salut alors quelqu'un à une réponse ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 77.44 € / 132.37 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 67.39 € / 114.52 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 106.22 € / 169.28 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 320 Go USB 2.0 (PX1223E-3G32) - 93.29 € / 151.95 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 400 Go 16 Mo USB 2.0 (PX1268E-3G40) - 150.48 € / 247.73 € (catégorie : Disques durs)