Bonjour,
Nous sommes en 1ère S et réalisons actuellement un TPE sur l'étude des différents modes d'action des injections de produits anti-rides ( toxine botulique, acide hyaluronique, collagène et acide polylactique). Il nous faut absolument une expérience réalisable en labo de lycée et il est interdit d'effectuer des expériences sur des êtres vivants.
Avez vous des idées?? Notez aussi que ce TPE fait appel à l'SVT et à la chimie.
MERCI pour votre aide!!
Bonjour
Je suis en terminale s et donc j'ai effectué mon travail de TPE l'année dernière et ce n'est pas obligatoirement un travail présenté en direct qui est le plus intéressant ... ce que vous pouvez faire c'est faire un trvail filmé ... vous faites totue votre présentation avec la partie théorique, les effets du botox, collagène etc et vous suivez l'évolution d'un être vivant sous forme de film ... comme ça ils auront une vision concrète de ce que vous voulez démontrer sans que cela porte atteinte à ce qui est autorisé ...
voilà!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.