Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > La difference entre un clavier maitre et un synthé?+le meilleur

La difference entre un clavier maitre et un synthé?+le meilleur

Forum Appareils multimedia : La difference entre un clavier maitre et un synthé?+le meilleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

dites moi quel est la difference entre un clavier maitre et un synthetiseur ? et le meilleur ,
pesk je veux achetez un nouveau clavier maitre ,et comme on ma dis que le synthé est tres efficace donc ché po koi faire ,si je deverais acheter un clavier maitre ou un synthé ,si c un synthé pK?;si c un clavier maitre pk?;

aidez moi slv

ah ofet un clavier maitre avec quel ogiciel (un bon ogiciel ,qui donne des effets hiphop r&b lol)
si c un synthé de quelle marque .

merci d'avnce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut larboss,
Tu devrais aller sur le site Audiofanzine ou ils ne parlent que de ca et ils ont un forum très bien.
Le clavier maitre n'a pas de sortie audio car il ne produit aucun son par lui même, il sert juste à contrôler des modules extérieurs ( soit des instruments virtuels sur l'ordinateur, soit justement des synthétiseurs ): il produit juste des informations Midi ( hauteur de la note, volume, etc... ).

Un synthé a des sorties audio, car il peut produire des sons par lui même, il y a souvent beaucoup de sons intégrés dans les synthés modernes.
Et en plus de ca, il peut aussi servir de clavier maitre pour contrôler des modules extérieurs ( instruments virtuels sur l'ordinateur, ou d'autres synthétiseurs ).
Un synthé c'est donc plus complet, et surtout plus directement accessible, c'est un vrai instrument, moins de réglages a faire pour obtenir un son et s'amuser.

Pour le style que tu veux faire en payant, la référence ( une des références ) est Reason. Dans les gratuits, tu devrais essayer LMMS.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > La difference entre un clavier maitre et un synthé?+le meilleur
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens