Tom's Guide > Forum > Logiciels > A la recherche d'un bon logiciel "Peer to peer"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais télécharger quelques musiques via Limewire (4.12.6) ! Hélas, celui-ci affichait peu, voir pas du tout de résultats !

Etonnant, surtout que je recherchais des sons des rolling's stones ! J'ai ensuite télécharger un logiciel que j'avais utilisé jadis : Bearshare ! Malheureusement, celui-ci affichait bcp de résultats, mais le débit était très lent (je pense qu'il faut souscrire un abo pour avoir droit à un débit plus rapide).

Il existe tellement de logiciels de téléchargement que je suis un peu perdu ! Que me conseillez-vous ? J'ai Emule, mais pour télécharger quelques musiques je le trouve bcp trop lent. Que faire ? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pu*** il faut pas abuser!! il y a un nombre impressionnant de post pour savoir quel est le meilleur!!! IDN a une fonction de recherche!! si des developpeur l'ont imaginé, développé c'est pas pour rien!!!

Répondre à adeltimple

Puisque tu le dis si gentiment...

Répondre à popov_le_retour
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A la recherche d'un bon logiciel "Peer to peer"
Aller à :

Il y a 2978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens