Ecran d500 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran d500

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon samsung d500 et j 'aimerais savoir ou je peux trouver un ecran pour d500 à moindre prix meme d'occassion c est bon du temps qu'il fontctionne. mercià vous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moon_0085 a écrit :

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon samsung d500 et j 'aimerais savoir ou je peux trouver un ecran pour d500 à moindre prix meme d'occassion c est bon du temps qu'il fontctionne. mercià vous

Les ecrans coute tres cheres, en tout cas les vrais samsung pas la m***** qui circulent et c'est dur a changer meme avec un nouvel ecran.
Par contre si tu veux moi je te le rachete ton téléphone y a plein de pieces d'on je peux me servir donc si tu me donne un prix.

ciao. bon courage quand même.

Plus d'informations

autant racheter un portable tout neuf il n'est plus sous garantie ton D500 ??

Plus d'informations

ok, le gsm c est samsung d500 avec ecran cassé et sans chargeur. Mais il ya une chose dont je me suis apercu ya pas longtemps c est que le gsm a code de sécurité mais je le connais pas, moi je l'ai acheté comme ca mais si non il s allume. fais moi une offre et je te dirai quoi

Plus d'informations

Je pense que tu puisse trouver un écran de d500 dans le commerce.

Plus d'informations

Ouais je sais que je peux trouver un écran dans le commerce mais ca coute trop cher

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran d500

Aller à :

Liens