Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1 Geek

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous

Donc je vous présente 1Geek:

http://www.1Geek.fr/

Donc pour commencer voici la présentation:

[Présentation]

C'est un site VDM ou ChuckNorissFacts like (basé dessus quoi) comme vous pouvez le constater, le concept est très simple il suffit de traduire les activités de tous les jours sous la forme de la vision qu'aurais un geek sur le sujet en respectant le concept " Un geek ne (verbe) mais (verbe)... " par exemple:

" Un geek ne dis pas qu'il sort, mais qu'il XP IRL. "

ou

" Un geek ne dis pas qu'il s'est fais cambrioler, mais que sa maison s'est faites hacker. "

Une phrase de ce type est appeler une " geekerie"

A prendre au 2nd degré bien sur :) .

Il a pour principal but de caricaturer les geeks en générale (en sachant que chacun a sa définition propre du geek) et qu'on l'est tous plus ou moin. :p 

En bas à droit de chaque geekerie vous pourrez ajouter ou retirer des points selon votre jugement, c'est à dire si vous l'appréciez ou pas.

Les meilleurs sont classé selon les visiteurs (vous, moi, eux, tout le monde quoi) dans le " Top20 " disponibles dans le menu, bcp d' autres sections seront rajoutés d'ici qq jours alors restez connecter !

C'est simplement un site fun pour rigoler, passer le temps et rigoler donc allez y sans modération !

C'est axé divertissement pour tous donc si vous avez qq idées n'hésitez pas à les poster.

Je ne vous force pas à aimer mais je veux simplement le faire découvrir voilà tout.

Bien à vous.

Autres pages sur : geek

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est un peu pour ça que ton topic est encore ouvert. Je prends la mauvaise habitude de me connecter sur le compte de Yama pour faire son travail.
Mais bon... Sachant que la plupard des Modérateurs ici sont des Geek-facho, j'ne donne pas cher de ta peau! :o 

Puis j'ai trouvé quelques citations qui m'ont bien fait rire. :D 

Corrad-man a dit :
C'est un peu pour ça que ton topic est encore ouvert. Je prends la mauvaise habitude de me connecter sur le compte de Yama pour faire son travail.
Mais bon... Sachant que la plupard des Modérateurs ici sont des Geek-facho, j'ne donne pas cher de ta peau! :o 

Puis j'ai trouvé quelques citations qui m'ont bien fait rire. :D 

Achten Sie darauf, dass du sagst ! Ich werde dich bestrafen ! [:lamoufetteencolere:3]

Bon, exceptionnellement, je laisse ce topic ouvert, d'une part parce qu'il y a un effort de présentation, et surtout, parce que c'est geek !

Par contre, je ne veux pas qu'il y ait des up toutes les 10 minutes et que ça se transforme en topic "pub only". On laisse les gens réagir pour remonter le topic naturellement.

De plus, ceux qui veulent présenter d'autres sites dans le même style, genre http://www.blaguesdegeek.com/ peuvent le faire ici (tant que ce n'est pas du spam - suppression immédiate sinon [:maton]).

Voilà.

Pour conclure, sympa le site ;) .

AAAAACH KEIN NICHT HOREN NICHHT ANGEFLUSSS DICH MODERAAAATICH NICHT ANGEGLUCKSFLOREN NARRRRRRRR ! HEEEEEEIIIIL IDN §§§[:lamoufouetteencolere:3]

Spoiler
une envie de poster une connerie stou, mais allez y le smiley de scartman m'excite à donf (avec ça matraque mMmMMmmmh)

Ça me fait penser qu'au boulot, la semaine dernière, j'étais tellement épuisé par le service qu'un client sympa mais un peu trop yuppie vendeur de machine laver m'a apostrophé (oui, j'ai bien dit "apostrophé") et m'a dit un truc du genre: "c'est chaud ce midi, y'a du monde"...

Je lui réplique tout de go que "oui, je n'en puis plus, faut que je fasse ctrl+alt+sup et que je redemarre sans échec"

Franc succès et rires complices.
En tant que non-geek absolu, j'étais assez content de cette vanne.

LaMoufetteEnColere a dit :
Ça me fait penser qu'au boulot, la semaine dernière, j'étais tellement épuisé par le service qu'un client sympa mais un peu trop yuppie vendeur de machine laver m'a apostrophé (oui, j'ai bien dit "apostrophé") et m'a dit un truc du genre: "c'est chaud ce midi, y'a du monde"...

Je lui réplique tout de go que "oui, je n'en puis plus, faut que je fasse ctrl+alt+sup et que je redemarre sans échec"

Tu le deviens pourtant... la preuve avec cette vanne ! [:ledzepfan42:2]

Citation :
Ça me fait penser qu'au boulot, la semaine dernière, j'étais tellement épuisé par le service qu'un client sympa mais un peu trop yuppie vendeur de machine laver m'a apostrophé (oui, j'ai bien dit "apostrophé" ) et m'a dit un truc du genre: "c'est chaud ce midi, y'a du monde"...

Enorme ! :lol: 

Elle est con, cette phrase ! :lol: 

Moi, j'aime bien celle-là : Un geek n'a qu'un réglement: Article 1: Le geek a toujours raison Article 2: Si le geek a tord, se référé a l'article 1.

Ou celles-là :lol:  :
Un geek lorsqu'il raconte son passé amoureux, il réfléchit, et répond: "404 not found"
Un geek ne déménage pas, il change son fond d'écran.
Le geek est introuvable le 4 avril. Parce que le 4/04 not found.

Oui mais pour en revenir à VDM, il faut qu'elles soit super bien formulées, drôles, "viedemerdantes" et qu'elles passent devant les modos, qui en refusent plus qu'ils n'en accepte. Je ne demande pas d'enfaire autant, mais d'en refuser quelques-unes du genre "Un geek qui se retient de faire caca remplit la corbeille . Il la vide lorsqu'il se lache" ou alors les multis du genre "président=webmaster" ou "gagner des PV"

Je sais bien mais le site est en lancement, si je me met a refuser certaines qui n'ont aucune raison a part entière d'être refusée, simplement a cause de l'humour les gens se sentiront frustrés et ne reviendront plus.

C'est d'ailleur pour cela qu'un top est établie, pour que les meilleurs soient dans le top et que les moins drôles "coulent" :) 

Ben c'est une bonne idée le top ! Et puis, chacun son humour, comme ça personne ne se sentira exclus et t'aura plus de visiteurs sur ton site, ce qui est pal mal quand même :) 

Ps : J'ai voté pour ceux qui m'ont fait rire. On verra s'ils ne couleront pas :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde