Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ajouter amis steam sans acheter de jeu

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

faut il que je le retélécharge ? parceque je l'ai deja et quand jessaye d'ajouter des amis il me dit some features of the steam community become aviable once you have games in your steam account et moi jai pas trop envie de payer pour avoir un game in my steam account vous comprenez`?

je l'ai déja steam mais quand j'essaye d'ajouter un amis il me dit "SOME FEATURES OF THE STEAM COMMUNITY BECOME AVIABLE ONCE YOU HAVE GAMES IN YOUR STEAM ACCOUNT" j'ai été voir sur des autres forums ils disent tous qu'il faut acheter un jeu moi je n'ai pas envie de dépenser de l'argent

salut tous le monde :hello:  ok voila j ai vraiment les meme problem et les meme question le binz ici c que j ai installer team forteresse 2 gratuitement dans steam je joue normalement online j ai eu plusieur succé dans le jeu ... et je ne peux pas avoir des potes ! j ai rencontrer 16 francais merde ! ils etait les un mieux que l autre ! j ai vraiment peter un cable :fou:  sa me rang malade :cry:  aider moi :(  :(  :(  :(  et ji comprend rien !!! :??: 

Salut :) 

J'ai fini par craquer et installer Steam il y a quelques jours suite à de fortes pressions amicales, si l'on peut dire et... il se trouve que j'ai rencontré ce "souci".
Je n'ai que le jeu Team Fortress 2 dans mon compte. Le 1er soir, impossible d'ajouter un ami ou d'accepter une invitation, pareil pour le chat, pas moyen d'y participer. A chaque tentative le fameux message comme quoi on doit posséder un jeu blablabla... bref.

Je lis les conditions d'utilisations, qui, effectivement stipulent qu'il faut posséder un jeu non-gratuit dans son compte Steam pour débloquer certaines fonctionnalités de communauté; ok je laisse donc tomber. Payer pour ajouter des amis, bof bof.
2 jours après, un pote (le même) retente de m'envoyer une invitation, je clique donc sans conviction aucune sur "accepter" et hop, magie cette fois ça a marché...

Exactement la même manip' a était faite 2 jours auparavant sans succès. Donc soit y a un truc que je n'ai pas bien compris (ce qui doit être le cas), soit ils sont bizarre chez Steam, mais y a quelque chose de pas très clair dans tout ça :heink: 

Bon, juste pour dire à ceux qui rencontrent ce problème que c'est bien possible d'ajouter des amis (du moins d'accepter des invitations; pareil pour le chat) sans posséder le moindre contenu payant.

Ciao et bon jeux!

C'est le nouveau protocole de steam, récemment, ils ont vus que beaucoup de compte était créé juste pour discuter avec quelqu'un qui est in game (exemple ma copine a voulus me parler pendant que j'étais in game) et tant que ton compte steam est vierge (zéro jeux enregistré) je pense qu'on ne peut pas ajouter d'amis.

Mais ! Oui parce qu'il y a un mais, vu que team fortress 2 est gratuit maintenant. Je pense qu'en le téléchargeant (et même au pire en annulant) c'est juste pour dire à steam que tu as bien un jeu (même si il est pas installé), et comme ça le protocole qui te bloque, devrait te laissé libre accès ;) 

Bon jeu à tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde