Avis sur début d'année
Forum Etudes / Travail : Avis sur début d'année
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je suis en 1ère STI ELECTROTECHNIQUE et je souhaite faire par la suite un DUT INFO
Voici mes moyennes du 1er trismestre :
Anglais : 12
Électrotechnique : 14
Automatisme et informatique industrielle : 18
Physique Appliquée : 16
Maths : 8
Français : 14
Construction Mécanique : 11
Sport : 14
Histoire : 16
Pouvez vous me dire si mon 1er trismestre est bon malgré ma basse moyenne en maths et Construction méca
Ps : Mon objectif pour le 2nd trimestre avoir la moyenne en maths et un peu augmenter la moyenne de méca
Ps: j'ai eu en tout 5 note en dessous de la moyenne ce trismestre
Je suis très motivé pour mes études et travail pas mal
merci de vos avis
UP ^^
UP merci ^^
Etant donné que les S sont très représentés dans ce DUT, je te conseille de garder tes notes hautes, et d'augmenter en mathématiques.
OK
et je suis intéressé aussi par le DUT Réseaux et télécommunications
que pouvez me dire sur ce dut avec mes notes ??
Merci
Essaye d'avoir 11, 12 en maths et ça devrait le faire
.
Pour le DUT Réseaux et télécommunications, il a presque autant de S que de STI, je pense que tu as tes chances, également.
Choisis celui qui te plaît le plus, mais dans les deux cas, il faudrait que tu aies 11 ou 12 en mathématiques, comme l'a dit _ToM_
J'ai fait GTR moi, et je sortais de S(SI) et je me suis quand même pas mal galéré en maths. Dans mon souvenir les STI se prenaient quelque tôles retentissantes, après je connaissais pas leur niveau durant le lycée, mais c'est hardos pour les STI en math.
La moyenne compte c'est sûr, essaye de taper le 14, mais selon moi (et t'y peu rien) la où tu va galerer c'est la différence de programme que présente S et STI. A savoir que le programme de du DUT GTR et une suite (plus ou moins) logique du programme de Terminal S.
Mais bon tu feras les DM d'electro au petit S qui te feront tes maths ![]()
edit: Et la méca tu t'en bat les lobs ![]()
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.