Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Microphone / Casque Logitech
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant mon Casque / Micro Logitech (http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/headphones/devices/2980&cl=fr,fr).

Je vous explique donc ce problème :

Mon micro marche très bien du moment qu'aucun son n'est émis de mon ordinateur (Que les hauts parleurs soient branchés ou pas, que j'utilise un casque ou non, si un son est émis de l'ordinateur, il sera immédiatement entendu dans mon micro et cachera ma voix). De ce fait, je n'arrive pas à l'utiliser en jouant (Le jeu en question est Counter Strike Source), que je parle via Mumble ou TeamSpeak, c'est la même chose : Tout le monde entend le son du jeu au lieu de ma voix uniquement.

Je pense que cela vient d'un problème de configuration de ce micro mais je n'y connais pas grand chose. J'ai pu lire sur certains sujets que cela se passe dans : Panneau de configuration -> Son et périphériques -> Onglet Voix -> Enregistrement Vocal -> Volume. Le problème est que j'ai fais toutes les combinaisons possibles pour essayer d'y arriver mais sans succès.

Merci d'avance et désolé si un sujet similaire est déjà en cours (Je n'ai pas vérifié).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème Microphone / Casque Logitech
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens