Problème pages Internet Explorer - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pages Internet Explorer

Un terre net
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,
depuis quelques jours, j'ai un problème :
Des pages "Internet Explorer" s'ouvre toute seules et bloque toutes fonctions sur mon ordinateur. Mon navigateur principal étant "Orange", j'ai supprimé "Internet Explorer" mais le problème persiste...
Si vous connaissez une solution pour y remedier, merci d'avance de me l'exposer
:hello:

PS : J'ai également "Mozilla Fire Fox" en "option"...

Message édité par tioperdu60 le 10-07-2007 à 20:09:05

---------------
Tioperdu60...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonsoir,

N'aurais-tu pas aussi des petites icones supplémentaires dans ta barre des tâches ?

Ta description ressemble fort à une infection.
Pour vérifier, fais un scan en ligne (avec IE si tu y arrive encore !)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -kaspersky

Ne colle pas de rapport ici, dis juste s'il a trouvé quelque chose (cela peut-être long)

---------------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Un terre net
Plus d'informations

Oui, je crois que mon ordinateur est infécté, mais je vais quand même faire le scan,
merci, je dis ce qui se passe au plus vite pour savoir quoi faire^^

Message édité par tioperdu60 le 11-07-2007 à 11:57:15

---------------
Tioperdu60...
IDNaute Niv.13.
Plus d'informations

si tu mets firefox en navigateur par défaut il se passe quoi ?
il se passe la méme chose ?

---------------
Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous
Plus d'informations

tioperdu60 tu as été infecter par un virus, lance des analyses grace à ton anti virus et regarde ce qu'il te trouve, alé ciao

---------------
Core2Duo E8400@ 4000Mhz (9*445) + Asus silent knight AL / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus HD4850 + VF900 Cu-Led / 250Go + 500Go / Antec Sonata III + 500W EarthWatts
Plus d'informations

tioperdu60 je pense qu'il faudrai que tu telecharge = > Ad Aware <=, => SpyBot<= et => Ccleaner <= et que tu fasse toutes les analyses ! Sa te reglera pas mal de probleme je pense !

---------------
Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Plus d'informations

quelle anti virus possedes-tu actuellement ?

---------------
Core2Duo E8400@ 4000Mhz (9*445) + Asus silent knight AL / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus HD4850 + VF900 Cu-Led / 250Go + 500Go / Antec Sonata III + 500W EarthWatts
Plus d'informations

Si tu parlai a moi : je possede avast ( gratuit ) mais adaware spybot et ccleaner sons des logiciels permettant d'enlever des spywares et de nettoyer ton pc !

---------------
Google isyour friend !
Plus d'informations

okok, il ya aussi zone alarm qui est un bon pare feu, moi jé avast pro ki est un très bn anti virus je n'est jamais rencontrer de problem avec et j'ai zone alarm pro (payant) qui contient le celebre pare feu ansi que un anti espion très performant !!

---------------
Plus d'informations

mais il existe zone alarm classique qui en contient suelement que le pare feu mais qui a l'avantage d'etre gratuit, si tu le veux tu peux le trouver sur 01net ou divers sites telechagements

---------------
Un terre net
Plus d'informations

J'ai fait une analyse et ça me marque qu'ils ont trouvé 6 virus et 170 objets infectés. Qu'est-ce que je dois faire maintenant que je sais ça SVP???
Merci d'avance pour vos reponses,
et merci aussi pour vos reponses précédentes

---------------
Tioperdu60...
Plus d'informations

Tu cohce tout et tu fait suivant si tu est avec adaware !

---------------
Google isyour friend !
Plus d'informations

a la vaaaache, supriment les tous ou mets les en quarantaine

---------------
Plus d'informations