Salut tout le monde,
depuis quelques jours, j'ai un problème :
Des pages "Internet Explorer" s'ouvre toute seules et bloque toutes fonctions sur mon ordinateur. Mon navigateur principal étant "Orange", j'ai supprimé "Internet Explorer" mais le problème persiste...
Si vous connaissez une solution pour y remedier, merci d'avance de me l'exposer
PS : J'ai également "Mozilla Fire Fox" en "option"...
Message édité par tioperdu60 le 10-07-2007 à 20:09:05
Ne colle pas de rapport ici, dis juste s'il a trouvé quelque chose (cela peut-être long)
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
Oui, je crois que mon ordinateur est infécté, mais je vais quand même faire le scan,
merci, je dis ce qui se passe au plus vite pour savoir quoi faire^^
Message édité par tioperdu60 le 11-07-2007 à 11:57:15
tioperdu60 je pense qu'il faudrai que tu telecharge = > Ad Aware <=, => SpyBot<= et => Ccleaner <= et que tu fasse toutes les analyses ! Sa te reglera pas mal de probleme je pense !
------------------------------Googleisyourfriend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
Si tu parlai a moi : je possede avast ( gratuit ) mais adaware spybot et ccleaner sons des logiciels permettant d'enlever des spywares et de nettoyer ton pc !
------------------------------Googleisyourfriend ! Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
okok, il ya aussi zone alarm qui est un bon pare feu, moi jé avast pro ki est un très bn anti virus je n'est jamais rencontrer de problem avec et j'ai zone alarm pro (payant) qui contient le celebre pare feu ansi que un anti espion très performant !!
------------------------------Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76
mais il existe zone alarm classique qui en contient suelement que le pare feu mais qui a l'avantage d'etre gratuit, si tu le veux tu peux le trouver sur 01net ou divers sites telechagements
------------------------------Core2Duo E8400@ 4Ghz (9*445) @ 1.2Vcore ( Step E0 :p)+ Asus silent knight AL + Artic Silver 5 / Asus P5Q / 2*1go DDR-2 PC8500 Corsair DOMINATOR 5.5.5.15 @ 2.10v / Asus EAH4850 @ 750Mhz (gpu), 1100Mhz(ram) + VF900 Cu-Led / 2*500Go / 500w earthwatts 80+
Répondre à mohblvd76
J'ai fait une analyse et ça me marque qu'ils ont trouvé 6 virus et 170 objets infectés. Qu'est-ce que je dois faire maintenant que je sais ça SVP???
Merci d'avance pour vos reponses,
et merci aussi pour vos reponses précédentes
Ouvre un nouveau sujet dans la section sécurité-virus :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html Explique ton problème avant de poster un rapport, ils te guideront dans la désinfection.
Bon courage !
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
Ok, merci. Mais je voudrais juste dire une derniere chose, maintenant que je suis partit ici :
Je ne peux pas supprimé les fichiers "contaminés", impossible et je ne m'y connais pas du tout en anti-virus ou en autre chose contre les virus et infections, svp svp aidez-moi...
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.