Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Peut-on brancher une tnt sur un lecteur de dvd portable?

Peut-on brancher une tnt sur un lecteur de dvd portable?

Forum Appareils multimedia : Peut-on brancher une tnt sur un lecteur de dvd portable?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je souhaite achetter un lecteur de dvd portable pour le camping cet été,mais ceux avec la tnt intégrée sont trés chers.
Je voudrais donc savoir si il est possible de brancher mon décodeur tnt(qui est tout petit)au lecteur de dvd portable,et aussi une antenne de caravane puisque mon antenne éléctrique d'intérieur ne capte rien là bas.(J'ai éssayé l'année derniére mon antenne d'intérieur+une petite télé,ça ne captait rien,ça fonctionnait qu'avec l'antenne de la caravane des voisins)
Je voudrais étre renseignée au plus tôt pour faire mes achats au plus vite ,sans me tromper et sans me ruiner.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez,à bientôt :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Peut-on brancher une tnt sur un lecteur de dvd portable?
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens