tutos pour avoir 100 FPS
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous!
je vais vous faire partager une petite astuce qu'un ami m'a donnée récemment, seulement je ne suis pas hyper calé en la matière non plus, c'est donc par générosité lol
Comment avoir 100 fps sur un serveur cs 1.6 ou cz???
si vous possédez une carte graphique Nvidia je peux vous aider!!
en effet il vous suffit de vous rendre dans votre panneau de configuration, aller dans l'onglet panneau de configuration Nvidia. une fenêtre s'ouvre et vous offre cela :
à gauche: les différents tâches possibles à droite un écran...
Cliquer sur : Régler les paramètres d'image avec aperçu
Il devrait se trouver une barre de mesure: à gauche " performance" à droite "qualité"
mettez si ce n'est pas le cas le curseur complétement à gauche sur performances donc...
cliquer sur appliquer...
Ensuite il vous suffit de lancer le jeu, aller dans la console en appuyant sur "²" et la tapez fps_max 100
fermer la console
quitter le jeu pour enregistrer le nouveau paramètre.
Ensuite redémarrer le jeu, aller sur un serveur et frager
pou vérifier si vous avez le revolution script, je ne connais que cette méthode....
aller dans Configuration cs, paramètres de jeux, netgraph, ensuite sélectionner netgraph 3, en bas gauche devrait apparaître votre fps en temps réel..
pour fermer retourner dans le menu netgraph et cliquer sur netgraph off
voilà normalement cela devrait fonctionnait, en espérant avoir aider certaines personnes..
PS: il est possible que vous remarquez que la qualité vidéo ait baissée un peu mais c'est normale et on n'y fait plus attention très rapidement.
Ciao
je vais vous faire partager une petite astuce qu'un ami m'a donnée récemment, seulement je ne suis pas hyper calé en la matière non plus, c'est donc par générosité lol
Comment avoir 100 fps sur un serveur cs 1.6 ou cz???
si vous possédez une carte graphique Nvidia je peux vous aider!!
en effet il vous suffit de vous rendre dans votre panneau de configuration, aller dans l'onglet panneau de configuration Nvidia. une fenêtre s'ouvre et vous offre cela :
à gauche: les différents tâches possibles à droite un écran...
Cliquer sur : Régler les paramètres d'image avec aperçu
Il devrait se trouver une barre de mesure: à gauche " performance" à droite "qualité"
mettez si ce n'est pas le cas le curseur complétement à gauche sur performances donc...
cliquer sur appliquer...
Ensuite il vous suffit de lancer le jeu, aller dans la console en appuyant sur "²" et la tapez fps_max 100
fermer la console
quitter le jeu pour enregistrer le nouveau paramètre.
Ensuite redémarrer le jeu, aller sur un serveur et frager
pou vérifier si vous avez le revolution script, je ne connais que cette méthode....aller dans Configuration cs, paramètres de jeux, netgraph, ensuite sélectionner netgraph 3, en bas gauche devrait apparaître votre fps en temps réel..
pour fermer retourner dans le menu netgraph et cliquer sur netgraph off
voilà normalement cela devrait fonctionnait, en espérant avoir aider certaines personnes..
PS: il est possible que vous remarquez que la qualité vidéo ait baissée un peu mais c'est normale et on n'y fait plus attention très rapidement.
Ciao
Autres pages sur : tutos 100 fps
Lassé par la pub ? Créez un compte
tonton-du-bled a dit :
il y avait des 8800 sur les ordis de 2001 ? Mince alors
non c'est moi qui me suis permis d'ouvrir mon BB ^^
tonton-du-bled a dit :
25 fps??
c'est environ 60 fps
oui normalement l'oeil humain est a 25fps (dont tout les filmes d'aujourd'hui) = c'est le confort minimum pour les yeux, donc je devine qu'on peut distinguer un peu plus (apres je pence pas voire de differences entre 60 et 100 fps)
non mais quand tu joue a 25 fps, sachant que tu as fréquemment des chutes qui te mettront a 15/20 fps tu voit bien que c'est pas suffisant, 60fps me parait un nombre plus que convenable , après au dessus de 80fps il n'y a lus beaucoup d'intérêt au niveau humain, par contre, au niveau du jeu, ca change des choses .
je ne sait pas si c'est pareil sous d'autre jeux mais sur CSS, un type de 140fps cour plus vite qu'un type qui en a 40... Mais ce n'est sans doute qu'un des nombreux bugs d'un jeu qui en compte déjà plus d'une cinquantaine depuis sa sortie...
je ne sait pas si c'est pareil sous d'autre jeux mais sur CSS, un type de 140fps cour plus vite qu'un type qui en a 40... Mais ce n'est sans doute qu'un des nombreux bugs d'un jeu qui en compte déjà plus d'une cinquantaine depuis sa sortie...
Lassé par la pub ? Créez un compte