Probleme d'affichage avec samsung 226Bw - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'affichage avec samsung 226Bw

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à toutes et à tous,

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un Samsung SyncMaster 226BW :love: mais voilà lorsque je joue à DoD source en résolution native 1680x1050 l'image tremble et je ne sais pas de ou celà peut il venir. J'ai mis à jour mes pilotes graphiques, direct x et le bios mais rien à faire.
Quand je change la résolution l'image ne tremble plus mais les proportions ne sont pas terrible.

Si quelqu'un à un solution sa m'arrangerais.

D'avance merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,
est ce que tu as telecharger les drivers de l'ecran ? (magictune,...)
Ca fait ca avec tous les jeux ?

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

j'ai juste installé les drivers demandé par xp lors de la détection, et sinon oui ca me le fait que sur dod.
Mais je ne sais pas si il y à un rapport mais j'ai aussi des reflets bizarre sur les personnages :
http://img454.imageshack.us/img454/3238/dodorangesorrowtoy0000js6.th.jpg

Edit : A première vue c'est le cable DVI qui posse problème, je vins dele remplacer par le cable VGA et mon écran n'a plus la tremblotte. Sinon pour mon problème de reflet c'est autre chose, il faut ajouter r_worldlights 0.9 dans l'autoexec.cfg et le fichier config.cfg

Message édité par TrOmAtIz le 18-02-2007 Ã  23:50:23

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme d'affichage avec samsung 226Bw

Aller à :

Liens