Probleme avec steam Dernière réponse : 17 Février 2010 17:37 dans Jeux yugo26 16 Février 2010 12:52:21 Bonjour, alors voila,je jou a counter strike source,et lorsque je me connecte a un serveur,une fenetre s'affiche est me dis que mon steam ID est encore en suspend.je ne peux donc pas jouer.si quelqu'un peut m'aider...Merci Autres pages sur : probleme steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yugo26 Lassé par la pub ? Créez un compte tonton-du-bled 17 Février 2010 17:37:37 supprime le fichier clientregistry.blob qui se trouve dans programme files/steam | Alerter Répondre à tonton-du-bled Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Probleme avec steam> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumProbleme steam erreur ForumSteam probleme steam.exe ForumProbleme steam exe ForumProbleme steam wifi solutionsProbleme steam counter strike ForumProbleme steam hors connexion ForumProbleme steam main exception ForumProbleme steam ForumProbleme avec steam ForumSteam update probleme Voir plus
yugo26 16 Février 2010 12:52:21 Bonjour, alors voila,je jou a counter strike source,et lorsque je me connecte a un serveur,une fenetre s'affiche est me dis que mon steam ID est encore en suspend.je ne peux donc pas jouer.si quelqu'un peut m'aider...Merci Autres pages sur : probleme steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yugo26
tonton-du-bled 17 Février 2010 17:37:37 supprime le fichier clientregistry.blob qui se trouve dans programme files/steam | Alerter Répondre à tonton-du-bled