Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ipod ne s'allume plus - Page 2

Dernière réponse : dans Accessoires

Si tu as un Ipod Nano 6ème Génération j'ai eu ce probléme aussi mais j'ai réussi a le résoudre j'ai fait comme sa:
J'ai appuyé sur la touche pour baisser le volume et en même temps le bouton qui sert a le mettre en veille (ou l'éteindre pour seux qui on télécharger la mise a jour ) Attention il faut attendre un petit moment avec les deux boutons appuyés

Cette solution a un seule défaut c'est quel enlève toute les photos ou les musiques que tu as sur ton ipod mai bon l'important c'est que l'Ipod remarche
Après tu n'as qu'à le synchroniser et tu as de nouveau toute tes chansons
Lassé par la pub ? Créez un compte

rah54 a dit :
bonjour,

J'ai un ipod nano 4ieme génration neuf, il charge correctement, et lorsque il est brancher à l'ordi ou en secteur tout fonctionne mais une fois débrancher il s'eteint directement .

J'ai essayé Menu+bouton centrale mais ça ne change rien :S

il est tout neuf pourtant .

Merci pour votre futur aide :) 

j'ai exactement le meme problème que toi si tu a trouver une solution tu pourais me la dire ? merci

Citation :
:bounce:  :pt1cable:  Coucou! C'était juste pour te dire un GRAND merci car j'ai eu ce problème et tu as tout résolu !!!
Merci, merci encore. :pt1cable:  :bounce: 

Bye bye :hello: 

J'avais le même probléme, et j'ai essayer le menu et bouton centrale sa a super bien marcher !MERCI MERCI MERCI.

Bonjours, j'ai lu tout vos messages et j'ai mon Ipod que depuis 6mois mais comme j'écoute nuit et jour mon Ipod je me dit que ca doit etre la batterie mais j'ai brancher seulement mon Ipod sur mon ordinateur et la Itunes ne sait pas ouvert ni rien. Alors je l'ai ouvert manuellement. Direct te ment Itunes m'a informé que l'Ipod était endommagé. et qu'il me suffisé de le restaurer. Alors sans hésité j'ai cliqué maintenant j'écoute ma musique tranquillement mais je le charge moins. ce qu'il faut savoir c'est comme les portables, le chargé toutes les nuits nique la batterie. Voila . Bisous

Sa met aussi arriver et la solution est simple : rester appuyer sur les boutons menu et sélectionner (le bouton central) pendant 10 sec, il devrait normalement redémarre (assurer vous qu'il soit chargé d'abord) et la pomme s'affichera sur l'écran. Si sa ne fonctionne toujours pas, c'est que s'est un problème de l'appareil. :lol:  J’espère que sa aidera tout ceux qui ont se problème, moi perso j'ai paniquer vu que mon iPode n'avait que 1 semaine :D 

bonsoir,moi aussi gros probleme je m'arrache les cheveux!!!!!mon i pod nano 8gb ne s'allume plus.j'ai essayer les manipulations et.....rien!quand je le branche a lordi,niquel il sallume je met des musiques ect...mais des que je le debranche il s'eteind et impossible de le rallumer.il nest ni sur hold,ni decharge ect......je pense pas que sa soit la batterie vu qu'il s'allume avec l'ordi.merci de m'aider

rah54 a dit :
bonjour,

J'ai un ipod nano 4ieme génration neuf, il charge correctement, et lorsque il est brancher à l'ordi ou en secteur tout fonctionne mais une fois débrancher il s'eteint directement .

J'ai essayé Menu+bouton centrale mais ça ne change rien :S

il est tout neuf pourtant .

J'ai le même problème que vous, une fois connecter sur une prise ou ordinateur il fonctionne avec les touches menu et boutton centrale, mais une fois déconnecter, plus rien sachant que celui-ci est bien chargé. J'écoute la musique à la maison et pour le footing ce n'est même pas la peine, c'est aggacant car je l'ai acheté pour le footing.

Merci pour votre futur aide :) 

Ablo93290@guest

Anonyme a dit :
Voilà. Ce matin, mon iPod marchait correctement. J'ai déjeuner avec un ami dans un café et quand je voulais le ré-allumer .. il voulait plus.
Alors j'ai attendu avec impatience d'aller chez moi, puis d'aller sur le PC et d'essayer de le lui brancher. J'ai essayer mais rien .. Ca ne voulait pas s'allumer.
Et tout à coup,j'ai fait bouger le fil du cable, et la pomme de charge m'est apparue, puis ça a commencé à se charger.Essayez.

Sinon, si vous avez essayé la technique ci- dessus et que ça ne marche toujours pas, appuyer sur le bouton sur MENU + BOUTON CENTRAL .( méthode proposée par mon ami qui marche)

J'espère que ça marchera.
Si vous voulez autre chose et méthode concernant votre iPod, contactez moi sur mon adresse Hotmail :

*****@live.fr

Voilà. A bientôt.

Mon ipod s'alume pas meme avec le bouton central je capte plus rien c'est relou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde