Featured content slider Dernière réponse : 13 Octobre 2010 12:50 dans Programmation statik 11 Octobre 2010 07:38:44 Bonjour j'ai télécharger ce script. http://css-tricks.com/creating-a-slick-auto-playing-fea... Tout fonctionne. Mais je n'arrive pas a définir une nouvelle largeur au slider. Comment faire? Autres pages sur : featured content slider | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à statik Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 11 Octobre 2010 09:07:46 Il faut modifier ça dans la CSS, mais il y aura aussi des images à refaire imho. | Alerter Répondre à crazycat@idn statik 13 Octobre 2010 12:24:09 Mais saurais tu ce qu'il faut modifier dans la css parce que j'ai pas trouvé... | Alerter Répondre à statik crazycat@idn Expert Programmation 13 Octobre 2010 12:50:13 Fais des essais. Mais c'est au niveau des arguments width des blocs qui contiennent le diapo. | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Featured content slider> Contenus similaires : Tags : script articlesSlider sl101 ForumTélécharger slider articlesTactile slider downloadBlackberry slider ForumPhoto slider ForumSlider photo ForumTelecharger slider ForumTelephone slider Voir plus
statik 11 Octobre 2010 07:38:44 Bonjour j'ai télécharger ce script. http://css-tricks.com/creating-a-slick-auto-playing-fea... Tout fonctionne. Mais je n'arrive pas a définir une nouvelle largeur au slider. Comment faire? Autres pages sur : featured content slider | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à statik
crazycat@idn Expert Programmation 11 Octobre 2010 09:07:46 Il faut modifier ça dans la CSS, mais il y aura aussi des images à refaire imho. | Alerter Répondre à crazycat@idn
statik 13 Octobre 2010 12:24:09 Mais saurais tu ce qu'il faut modifier dans la css parce que j'ai pas trouvé... | Alerter Répondre à statik
crazycat@idn Expert Programmation 13 Octobre 2010 12:50:13 Fais des essais. Mais c'est au niveau des arguments width des blocs qui contiennent le diapo. | Alerter Répondre à crazycat@idn