Linux problème
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour !
Après 6 ans sous XP je me lance sous ubuntu !
Mais j'ai plusieurs questions ! :
j'ai installé linux en anglais et apres j'ai installé le pack de langue pour linux ubuntu mais firefox quand j'ecrit du francais normal il marque les mot comme faux et il propose de me les corrigé en anglais !
Comment changer la langue de firefox?
Comment installer skype ?
Comment j'installe photofiltre ?
Comment j'installe photoshop ?
Comment j'installe IDM (internet download manager) ?
Comment j'installe le plugin ABP block plus ?
Comment j'installe fillizella ?
Comment j'installe notepad++ ou equivalent ?
Merci ! Désolé mais je débute vraiment !
Après 6 ans sous XP je me lance sous ubuntu !
Mais j'ai plusieurs questions ! :
j'ai installé linux en anglais et apres j'ai installé le pack de langue pour linux ubuntu mais firefox quand j'ecrit du francais normal il marque les mot comme faux et il propose de me les corrigé en anglais !
Comment changer la langue de firefox?
Comment installer skype ?
Comment j'installe photofiltre ?
Comment j'installe photoshop ?
Comment j'installe IDM (internet download manager) ?
Comment j'installe le plugin ABP block plus ?
Comment j'installe fillizella ?
Comment j'installe notepad++ ou equivalent ?
Merci ! Désolé mais je débute vraiment !
Autres pages sur : linux probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais pourquoi l'avoir installé en anglais??????
il est en français ici:
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
En faisant un clic-droit sur le mot marqu comme faux, tu fais apparaitre un menu, dans lequel il y a "Language", et là tu coches Fr pour français.
skype, tu vas sur le site de skype et tu télécharges la version ubuntu (c'est un paquet .deb) un peu comme sur windows avec ses .exe
Photoshop: tu as GIMP sur ubuntu, et franchement il semble plus performant.
Tu as quand même des astuces: http://doc.ubuntu-fr.org/photoshop