Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème après changement de résolution sur CSS

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour a tous voila jai un petit probleme avec css o jour d'hui jai défragmenter mon pc donc jusqui si tous va bien :)  seulement le truc 1 fois que jai finit de réinstaller 2 3 truc jme suis remis a réinstaller css donc la résolution décran nétais pas bonne je voulu la mettre en 1600 par 1200 puice que mon pc et fait pour lire en 1600 par 1200 et le truc c que des que jai fait appliquer sa ma mit 1 truc de genre hl2 a cessé de fonctionner jme suis dit c pe etre quil me manque 1 pilote graphic donc jait télécharger le pilote graphic seulement le probleme c que maintenant quand je lance css il maffiche juste l'image des 2 anti tero pendant 3 seconde puis il se coupe donc jai désinstaller steam et css puisje l'ai réinstaller mait maintenant il ne veut méme plus le lancer sauf steam qui marche trés bien donc que doije faire :??: 

aider moi svp
Lassé par la pub ? Créez un compte

avant la défrag tu étais en 1600*1200 ?
Si tu as le courage d'aller touché a quelque paramètre d'usine de windows j'ai peu être une solution pour toi mais c'est assez risquer dans le sens ou il ne faut pas faire une mauvaise manipulation .
il se pourrait que ton ordi ne soit tout simplement pas assez puissant pour le lancer en 1600*1200, dans ce cas voici la manip a faire:
tu vas dans steam=>jeux=> clique droit sur CSS=>propriété=> définir les options de lancement
et tu ajoute cette ligne :
-dxlevel 81

lors que tu rallume CS:S il est en 1024*780 je crois .

Pourrait-tu nous donner quelques infos sur ta config si cela ne marche pas?
Combien de Mémoire vive RAM possède-tu ? Quelle est ta carte graphique ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde