Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Magasin de chaussure a la mode

Magasin de chaussure a la mode

Forum Discussions Générales : Magasin de chaussure a la mode

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt
si quelqun pourrais me dire tous les magasin de chaussure qu il connait qui sont a la mode
merci de me les dire !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heeeey chaussures2000 tu connais toi c'est joli. C'est magasin chaussure fabriqué sur Paris avec un cousin mien heeey c'est beau pas cher.

Chaussures2000 c'est chaussures qualité fabriquées par enfants + freelance dans caves sombres et humides (mieux pour le cuir) heeeey c'est joli c'est mode Brad Pitt veux les mêmes heeeey.

Chez chaussures2000 c'est facile tu sais tu donnes numéro carte bleue des parents avec code secret + 4 derniers chiffres derrière et j'envoie catalogue des chaussures super mode tu verras Glenn close en est folle heyyy tu verras rapide et pas cher.

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

merci ,
c bn je n é est plus besoin de reponse , g trouver les chaussure q uil me fallai

Répondre à nnnnnnn_72

C'est normal on trouve tout chez chaussures2000 Marcel Béliveau fou il en est. Pas la peine j'envoie catalogue chaussures alors? Mon cousin il est déçu il est.

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

faut choisir aussi les magasins qui ne font que la vente sur internet,,les prix sont meilleurs, j'ai pu comparer sur un site "ruemarchande" et leur comparateur.

Répondre à roberto_07

salut moi je connait une boutique sur chatelet elles s appelle osmose il sont trop fort il se trouve au 17 rue pierre lescault!! va voire et donne moi des nouvellesz!!!

Répondre à nono947

nnnnnnn_72 a écrit :

slt
si quelqun pourrais me dire tous les magasin de chaussure qu il connait qui sont a la mode
merci de me les dire !!

Moi j'en connais se sont des magasins de chaussures mais aussie, de vetement si sa t'interresse je te les dis

Distris center , cache cache , jennifer , celio , pimki

jen es pas d'autre en tete :bounce:

Répondre à -la-miss-moi-
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Magasin de chaussure a la mode
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens