Crysis Dernière réponse : 16 Février 2010 00:51 dans Jeux draper 15 Février 2010 23:15:51 Salut voila j'ai reçu mon pc monté et tout il fonctionne très bien et il est largement capable de faire tourner crysis le hic , quand je lance le jeux après les pubs pour intel et tout écran noir , et je vois juste le curseur.... Autres pages sur : crysis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à draper Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 16 Février 2010 00:51:08 Salut, Vu que ton PC est neuf, tous tes pilotes sont-ils à jour ? | Alerter Répondre à Flobesst Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Crysis> Contenus similaires : Tags : écran noir FPS solutionsSandbox de crysis ForumCrysis clé ForumQ6600 crysis ForumCrysis et crysis warhead ForumProblème crysis ForumCle crysis ForumCrak crysis solutionsConfiguration pour crysis ForumSouris crysis ForumAcheter crysis Voir plus
draper 15 Février 2010 23:15:51 Salut voila j'ai reçu mon pc monté et tout il fonctionne très bien et il est largement capable de faire tourner crysis le hic , quand je lance le jeux après les pubs pour intel et tout écran noir , et je vois juste le curseur.... Autres pages sur : crysis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à draper
Flobesst 16 Février 2010 00:51:08 Salut, Vu que ton PC est neuf, tous tes pilotes sont-ils à jour ? | Alerter Répondre à Flobesst