Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question Concernant la Wifi ? [ résolu ]

Question Concernant la Wifi ? [ résolu ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Question Concernant la Wifi ? [ résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

Voilà j'aimerais vous posez une question concernant la WIFI , en faite mon ordinateur portable , fait Wifi , et j'habite dans un immeuble , un de mes voisins à la wifi et n'a pas mis de clé wep

J'aimerais me connectez dessus , mais j'ai peur qu'il me repère et pense que je me sert de son modem pour un piratage ou autre trucs du genre , auquelles je m'enfous totalement , et auquelles j'en est aucune notion

c'est vrai que chez moi sa serais super pratique puisque je pourrais m'être l'ordinateur de mon salon dans la chambre

J'ai alors 2 petites question :

Peut t'il me repérer facilement ? ( par exemple là il est tard et au lit , ademetons que je me connecte et me déconnecte a 2h00 le remarquera t'il demain matin ? ) ( ou bien est-ce que si je me connecte maintenant il le vera s'affichez sur son ordinateur ? )

Et deuxiement existe t'il un logiciel pour évitez qu'il me repère ?

Voilà merci pour tout ce qui me répondront :)

Ps : si j'ai envie d'être irrepérable sur son réseau c'est tout simplement car mes voisins sont plutôt spéciaux et que je n'est pas vraiment envie d'avoir d'histoire avec eux

Merci les amis :hello:

Message édité par Florian22 le 28-01-2008 à 14:17:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que tu compte faire est illégal. Même si il n'a pas crypté son réseau wi-fi, tu n'as pas le droit de t'y connecter de la sorte.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Ok merci , même en lui demandant , car j'ai vu qu'il est possible de partagez son réseau wifi donc qui me dit qu'il ne le partage pas

Répondre à Florian22

Je ne pense pas qu' "illégal" soit le bon mot mais c'est sur, ce n'est pas correct de faire cela.
Je dis cela de la sorte car là justice Française ce retourne, pour ce genre de problème (pas trop grave non plus) avant tous vers ceux qui n'ont pas protégé leurs installations.

Oui, il peut savoir si tu y es et connecté en naviguant dans le menu de sa Box.

------------------------------ HP Pavillion T.759fr
3,2Ghz Hyperthreading
Nvidia 6600GT
Répondre à creeps

ok donc il est préférable de ne pas essayez ! :) merci en tout cas à CReePS et Le_Brujah , merci à tout les deux ;)

Répondre à Florian22
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question Concernant la Wifi ? [ résolu ]
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens