Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ** titre à éditer **
Mot :    Pseudo :           

:( svp aider moi jai bientot mais treize ans et je recherche un petit boulot pour gagner de l'argent c'est URGENT.... :(

Message édité par Glublutz le 20-11-2008 à 04:57:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a cette age la ché pa si tu va en trouver ou en alr il st rare ...

Répondre à tiotedemonone

merci mais tu aurais pas une petite idee de ce que je pourrer faire comme boulot

------------------------------ je recherche un boulot pour le samedi
Répondre à manon-83

SUr ce Forum on parle francais (et pas françé)! Effectivement a cet age la tu ne pourra pas te trouver de travail vu que l'age légal pour commencer a travailler est de 16 ans en france...

Cependant il y aura toujours des petits commercant qui vont se faire un malin plaisir a t'exploiter en te fesant travailler d'arrachh pied pour avoir a la fin du mois 20€ a tout casser. TU n'auras alors aucun recours devant la justice car tu a pris la décision de travailler sans etre déclaré...

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

ok merci et pour ta reflection de on parle francais c'etait con

Répondre à manon-83

Je parlais a tiotedemonone.....

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

ok desole de mon agressivite

Répondre à manon-83

mai et tu sur que je ne puisse pas faire un petit job de baby sitting ou de palefrinier? stp repond

Répondre à manon-83

dure d'être engagée comme babysitteur. C'est un job qui demande beaucoup de résponsabilité. Rares sont les parents qui accepteront une si jeune fille pour garder leurs gamins. Même à 15, 16 ans c'est dûr de se faire prendre au sérieu.
Par contre tu peut par exemple t'occuper des animaux domestiques, genre sortir le chien... ou garder un chat quand les propriétaires partent en vacances

Répondre à nana19ans

Le babysitting tu pourra mais il faut trouver déja! Biensur tu ne sera pas déclaré mais pour du babysitting c'est plus un contact humain qu'un contact professionel qui s'installe entre la nounou et les parents des enfants...

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

ok merci et tu pense que sa peut marche de garder les annimaux des gens

Répondre à manon-83

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Merci d'éditer ton premier message pour mettre un titre plus clair.

Message édité par Glublutz le 20-11-2008 à 04:59:24
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ** titre à éditer **
Aller à :

Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens