Probleme disque pour partitioner

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme disque pour partitioner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
mon disque dur externe ne veux pas se formater et se remettre en 298,09 Go,
j'ai installer easeus partition master et il accepte de me le partitionner quand '' fat'' mais de 4 Go seulement je suis donc obliger de faire plusieurs partitions
quelqu'un aurais t'il une idée
MERCI a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je n'ai pourtant eu aucun souci avec EASUS. Peut-être un souci du fait qu'il soit externe, mais j'en doute un peu.
Peux-tu faire une copie d'écran d'EASUS ?

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

Bonjour, le plus simple serait de faire un clique droit sur Poste de travaille => Gérer
Dans l'onglet Stockage tu as Gestion des disques. Il t'affiche tous les disques connectés a ton ordi, tu sélectionne ton externe tu fais un clique droit Formater et la tu peux choisir NTFS ensuite tu peux créer des partions.

Répondre à Nicomx

Non, "formater" agit sur les partitions créées et pas l'inverse: On crée une partition puis on la formate.
Tu peux peut-être essayer avec la "Gestion du système" dans les outils d'administration de windows, pour supprimer toutes les partitions de ton disque externe.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

bonsoir,
comment fait'on pour faire la copie d'ecran (pouvez-vous me donner plus d'explication de se que vous voulez) désolé de ne pas comprende et encore merci pour votre aide

Répondre à chrisphany
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme disque pour partitioner
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens