HELLO demande sur le site light in the box
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
bonsoir voila je voudrai commander des robes de soiree sur ce site mais jai vu que ca vien de chine!!
qqun a deja commander dessus??
pensez vous quil peut etre fiable???
qqun a deja commander dessus??
Autres pages sur : hello demande site light the box
Lassé par la pub ? Créez un compte
Light In the Box est une arnaque totale à éviter absolument. Sur un lecteur MP3 annoncé à 38 euros les frais d'envoi (11 euros) et la taxe facturée par le livreur (17 euros, à ma plus grande surprise puisque non seulement ce n'est pas clair sur le site mais représente bien plus qu'une TVA à 19,6'%) atteignent presque le prix de l'appareil. Ce site fait partie de ceux qui nécessitent une défiance vis à vis de l'achat en ligne. Bien évidement, si l'appareil ne fonctionne pas, ce qui est mon cas, seuls les frais d'achat sont remboursés. Je suis remboursé de 38 euros sur un total de 74 (38 d'achat, 11 euros de livraison, 17 euros de TVA (facturés par le livreur) et 8 euros de frais de retour) sans commentaires...
Sur le site, la présentation de l'appareil est séduisante, elle laisse entendre des qualités qui ne sont pourtant pas au rendez-vous. Plus grave encore, le site détourne l'avis des clients à son avantage.
Je signale au passage que j'achète régulièrement sur le net et que c'est la première fois que je dois faire face à une telle arnaque.
Sur le site, la présentation de l'appareil est séduisante, elle laisse entendre des qualités qui ne sont pourtant pas au rendez-vous. Plus grave encore, le site détourne l'avis des clients à son avantage.
Je signale au passage que j'achète régulièrement sur le net et que c'est la première fois que je dois faire face à une telle arnaque.
18215,3,1562730 a dit :
Light In the Box est une arnaque totale à éviter absolument. Sur un lecteur MP3 annoncé à 38 euros les frais d'envoi (11 euros) et la taxe facturée par le livreur (17 euros, à ma plus grande surprise puisque non seulement ce n'est pas clair sur le site mais représente bien plus qu'une TVA à 19,6'%) atteignent presque le prix de l'appareil. Ce site fait partie de ceux qui nécessitent une défiance vis à vis de l'achat en ligne. Bien évidement, si l'appareil ne fonctionne pas, ce qui est mon cas, seuls les frais d'achat sont remboursés. Je suis remboursé de 38 euros sur un total de 74 (38 d'achat, 11 euros de livraison, 17 euros de TVA (facturés par le livreur) et 8 euros de frais de retour) sans commentaires...Sur le site, la présentation de l'appareil est séduisante, elle laisse entendre des qualités qui ne sont pourtant pas au rendez-vous. Plus grave encore, le site détourne l'avis des clients à son avantage.
Je signale au passage que j'achète régulièrement sur le net et que c'est la première fois que je dois faire face à une telle arnaque.[/quotem
he ben dis donc !!suis contente de ton teùmoignage je ne commande pas dessus quel arnaque jespere que tu pourra avoir recour!!tu a payer par paypal?? merci
saby_28 a dit :
bonsoir voila je voudrai commander des robes de soiree sur ce site mais jai vu que ca vien de chine!! qqun a deja commander dessus??
oui les robes de soirée sont magnifiques, très bien fini les finitions sont parfaites. Vraiment rien à redire. Moi j'ai commandé une robe en taffetas longues à bretelles avec des perles c'est magnifique. Mais il faut 1 mois pour recevoir la commande. Il faut lire les avis des personnes qui ont commandé les robes et faire attention au taille pour un 38 prendre la taille 6 ensuite tu choisis la couleur de la robe que tu veux . N'hésite pas, moi j'ai réglé par paypal
saby_28 a dit :
bonsoir voila je voudrai commander des robes de soiree sur ce site mais jai vu que ca vien de chine!! qqun a deja commander dessus??
Bonjour,
Je viens de commander une robe de soirée à plus de 100euros en 44 et il m'envoie une robe en 38 et je dirais même que le haut de la robe à un énorme défaut car ma soeur qui fait un 38 n'arrive pas à passer ses deux bras. J'ai été facturé 23 euros de plus par le livreur et je ne le savais pas. Du coup je lis et relis les forums sur ce site et je ne vois que es mécontents. J'hésite à la renvoyer vu le non sérieux de cette société .
saby_28 a dit :
Moi j'ai commandé jusqu'à ce jour 3 magnifiques robes de soirée, pour la première j'ai eut des frais de douane de 25 € ( la robe est magnifique en taffetas à bretelles c'est une des robes les plus commandés ) et le 20 mai dernier j'ai commandé 2 autres robes de soirée qui sont elles aussi magnifiques et là les frais était de 41 €. Pour ce qui est de la qualité il n'y a rien à redire les tissus sont tels qu'ils sont décrit, les finitions sont parfaites vraiment je suis très contente d'avoir commandé sur light in the box. Il faut régler par paypal c'est mieux , mais il n'y a pas de raison . Il faut seulement préciser la date à laquelle tu veux recevoir ta commande. Dommâge que je ne puisse pas te montrer les photos, mais j'essayerais de le faire si tu veux être rasssurée. A plus
deuxbar a dit :
Light In the Box est une arnaque totale à éviter absolument. Sur un lecteur MP3 annoncé à 38 euros les frais d'envoi (11 euros) et la taxe facturée par le livreur (17 euros, à ma plus grande surprise puisque non seulement ce n'est pas clair sur le site mais représente bien plus qu'une TVA à 19,6'%) atteignent presque le prix de l'appareil. Ce site fait partie de ceux qui nécessitent une défiance vis à vis de l'achat en ligne. Bien évidement, si l'appareil ne fonctionne pas, ce qui est mon cas, seuls les frais d'achat sont remboursés. Je suis remboursé de 38 euros sur un total de 74 (38 d'achat, 11 euros de livraison, 17 euros de TVA (facturés par le livreur) et 8 euros de frais de retour) sans commentaires...Sur le site, la présentation de l'appareil est séduisante, elle laisse entendre des qualités qui ne sont pourtant pas au rendez-vous. Plus grave encore, le site détourne l'avis des clients à son avantage.
Bonjour, votre question a reçu une réponse ici: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-supp...
ACHETER CHEZ CE VENDEUR C'EST JETER SON ARGENT PAR LA FENETRE. J'AI PAYE 250 USD POUR DES GADGETS ET NON DES PRODUITS DE HAUTE TECHNOLOGIE COMME DECRIT PAR LE VENDEUR.
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE NE PAS ACHETER DE CE VENDEUR CAR SES PRODUITS SONT DES GADGETS AU MOMENT OU IL LES FAIT PAYER DES PRODUITS DE HAUTE TECHNOLOGIE. JE SUIS SÛRE QUE POUR LES VÊTEMENTS C'EST PAREIL. J'AI PAYE PLUS DE 221 USD ET EN PLUS 48 EUROS DE DROITS D'IMPORTATION DONT IL NE M'A REMBOURSE QUE 25 EUROS SACHANT QUE J'AVAIS ACHETE CES ARTICLES COMME CADEAUX DE NOEL A MES 2 ADOS. EN PLUS DE CE QUE J'AI PAYE LA SEULE SOLUTION QU'IL ME PROPOSE EST DE LES LUI RETOURNER A MES FRAIS EN ME PRECISANT QUE SI A LEUR RECEPTION IL LES CONSIDERE CONFORMES IL NE ME REMBOURSE RIEN. IL REFUSE MA PROPOSITION DE LES SOUMETTRE A UNE ASSOCIATION DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS AVANT DE LES LUI RETOURNER POUR CONSTATER LA DEFAILLANCE ET LA NON CONFOMRITE DE SES PRODUITS. SI VOUS LUI RÉGLEZ PAR PAYPAL, PAYPAL NE COUVRE PAS LES ARTICLES ACHETÉS CHEZ CE VENDEUR. ACHETER CHEZ CE VENDEUR C'EST COMME JETER SON ARGENT.
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE NE PAS ACHETER DE CE VENDEUR CAR SES PRODUITS SONT DES GADGETS AU MOMENT OU IL LES FAIT PAYER DES PRODUITS DE HAUTE TECHNOLOGIE. JE SUIS SÛRE QUE POUR LES VÊTEMENTS C'EST PAREIL. J'AI PAYE PLUS DE 221 USD ET EN PLUS 48 EUROS DE DROITS D'IMPORTATION DONT IL NE M'A REMBOURSE QUE 25 EUROS SACHANT QUE J'AVAIS ACHETE CES ARTICLES COMME CADEAUX DE NOEL A MES 2 ADOS. EN PLUS DE CE QUE J'AI PAYE LA SEULE SOLUTION QU'IL ME PROPOSE EST DE LES LUI RETOURNER A MES FRAIS EN ME PRECISANT QUE SI A LEUR RECEPTION IL LES CONSIDERE CONFORMES IL NE ME REMBOURSE RIEN. IL REFUSE MA PROPOSITION DE LES SOUMETTRE A UNE ASSOCIATION DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS AVANT DE LES LUI RETOURNER POUR CONSTATER LA DEFAILLANCE ET LA NON CONFOMRITE DE SES PRODUITS. SI VOUS LUI RÉGLEZ PAR PAYPAL, PAYPAL NE COUVRE PAS LES ARTICLES ACHETÉS CHEZ CE VENDEUR. ACHETER CHEZ CE VENDEUR C'EST COMME JETER SON ARGENT.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :