Meilleur navigateur
Forum Logiciels : Meilleur navigateur
Bonjour,
Je suis à la recherche du meilleur navigateur.
J'aimerais que vous me dites vos navigateur préféré. Je vais quand même poser des contraintes :
- Je discalifie Mozilla, je ne l'aime pas;
- Je discalifie Opera, car c'est celui ci que je veut remplacer, car sur XP, beaucoup trop de messages d'erreur suivis d'une fermeture du nav.;
- Internet explorer, hum hum, une meilleure idée ?
Merci beaucoup de m'aider !!!
Message édité par boubba@IDN le 10-07-2007 à 16:37:25
sans hésitation : Firefox! pour moi c'est le meilleur
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Lol, j'ai dit que je n'aimer pas mozilla firefox ^^. Pourquoi ? il ne garde les onglet précédemment utilisé 1 fois sur 2... Une autre suggestion ?
Message édité par boubba@IDN le 10-07-2007 à 16:47:33
tu as dis que tu n'aimais pas Mozilla et non pas Mozilla Firefox...
mozilla est aussi un navigateur je te signale
un classement des % d'utilisations des navigateurs en janvier 2007, si ca peut t'aider :
# nternet Explorer : 79,75 %,
# Firefox : 13,67 %,
# Safari : 4,70 %,
# Netscape : 0,79 %,
# Opera : 0,73 %,
# Mozilla : 0,19 %,
# Autres : 0,35 %,
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Lol, je ne savait pas que Mozilla été un nav., je croyait que le nom de firefox était : mozilla firefox.
Je ne trouve Mozilla (tout court) nulle part.
oui Firefox s'appelle : Mozilla Firefox. mais Mozilla tout court est aussi un navigateur ![]()
il est ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/mozilla1x/
Message édité par titelune69 le 10-07-2007 à 16:59:42
Répondre à titelune69
tkt, pigé mais avez vous le problème de réaffichage des onglet ? :
Vous éteignez Mozilla Firefox et rallumez, et les onglet ne se réaffiche pas ?
Message édité par boubba@IDN le 10-07-2007 à 17:00:07
comment ca?? explique
Répondre à titelune69
Ta par ex 3 onglet sur Firefox. Tu ferme tout. Tu le redemarre et paf, les onglet ont disparus... Même en le configurant dans outils ça le fait pas chez vous ?
Message édité par boubba@IDN le 10-07-2007 à 17:04:45
bah c'est normal...
pourquoi veut tu qu'il se relance? ils sont fermés
je ne comprend pas... je ne vois meme pas comment tu peux configurer ca, c'est impossible!
Message édité par titelune69 le 10-07-2007 à 17:06:52
Répondre à titelune69
Prends Opera, tu véra desuite, et tu n'a pas forcément envi de rechercher une page importante tout le lendemain quand la veille tu n'a pas eu le temps de voir celle-ci en entier...
EDIT : tu peut le configurer dans firefox...
Message édité par boubba@IDN le 10-07-2007 à 17:08:28
dis moi, t'as quelle version d'Opera, je n'ai jamais eu de probleme... en tout cas, bien moins qu'avec Firefox, Mozilla ou IE... donc pour moi c'est Opera (aussi bien sous XP que Vista).
ou peut tu le configurer dans firefox? dans les options des onglets, tu ne peux pas...
Répondre à titelune69
Si, cherche ! lol
Pour kakashi99 je te répond : Dans mon ordi, suivant l'o/c opera peut beuguer, ça parait vraiment bizarre mais c'est cela !
Alors, d'après vous, opera et mozilla firefox sont okay ?
arf ok... c'est pas dans les onglets ^^ tu m'as appris quelque chose lol ![]()
je savais qu'il le faisait automatiquement en cas de plantage (il redemarre avec tous les onglets), mais pas qu'il pouvait le faire au demarrage
Message édité par titelune69 le 10-07-2007 à 18:27:27
Répondre à titelune69
apart firefox les autres sont nuls
Martini_00 7 t'as des arguments ??
j'aimerais bien voir ca... peut etre que TOI tu le trouve mieux, etc... mais firefox est une veritable bouse en ce qui concerne la gestion de la memoire, il ne passe pas l'acid test... etc...
boubba va faire un tour sur ce comparatif: la guerre des navigateurs
oui enfin... voila ce qui est preciser aussi :
"'ACID2 Test n'offre qu'un indicateur et soumet les navigateurs à des règles TRES radicales qui ne reflètent même pas celles de la plupart des sites « conformes », qui passeront parfaitement sous Firefox 2.0, et correctement sous Internet Explorer 7. "
pour la pratique, egalement ceci :
"D'autres sites s'en sortent de manière plus problématique. Traditionnellement réservés à Internet Explorer, ils demeurent incomplets, buggés ou même inaccessibles aux autres navigateurs, et notamment à Opera. Ainsi, on constate généralement que lorsqu'optimisation il y'a, elle ne se fait pas forcément dans le sens d'une ouverture aux standards du web, qui garantirait une compatibilité « universelle » mais plutôt vers une optimisation pour Firefox"
firefox est quand meme tres bien placé
par contre opera est mieux en vitesse/memoire.
donc en fait, le choix d'un navigateur depend de l'utilisation qu'on en a, du PC qu'on a... etc
Répondre à titelune69
je n'ai pas dit que firefox etait nul mais juste qu'on ne pouvait pas dire les yeux fermés que firefox etait le meilleur.
| Citation : donc en fait, le choix d'un navigateur depend de l'utilisation qu'on en a, du PC qu'on a... etc |
et je dirais aussi de ses gouts perso... c'est pourquoi on ne peut pas dire machin c'est le meilleur...
par exemple firefox a certains trucs en plus qu'Opera, toutes les extensions etc, ca c'est super... c'est un peu ce qui manque a Opera...
Moi je conseille Opera aussi !
Mais tu peux toujours t'essayer à Flock qui vient de sortir une nouvelle version qui à l'air pas mal : Flock 0.9
Message édité par maxcailla le 11-07-2007 à 10:37:26
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
comment on fait pour que les onglets de l'ouverture précédente de firefox se réouvrent au redémarrage suivant ?
(je sais pas si je me suis bien fait bien comprendre
)
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
dans outils ---> options, onglet Géneral, tu as "au demarrage de firefox", et la tu peux choisir d'afficher les derniers onglet et fenetres
Répondre à titelune69
merci bcp titelune69 !
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Ben moi je dirais que mis apart Opera les autres sont nuls mais bon tu ne veux pas d'opera alors vas pour safari d'Apple qui a été adapté pour windows, il est pas mal non plus.
| titelune69 a écrit : tu as dis que tu n'aimais pas Mozilla et non pas Mozilla Firefox...
|
Tu as omis dire que ses statistiques sont a prendre avec precaution car pour internet par exemple, alors que 90% des ordinateur sont équipés d'Xp et cela au monde il va de sois que internet, qui s'installe par defaut avec xp, est une large part de pourcentage, de meme pour Safari qui s'installe avec MAC, pour les autres ils sont surtout utilisés par les programeurs et plus générallement les professionnels de l'informatique, quoi qu'il en soit meme tes statistiques montre que Opera, navigateur auquel j'engage tout le monde a l'instalation, est meilleur que le petit ecureuil qui a encore beaucoup à aprendre...
Pourquoi Opéra serait mieux que firefox?
Qu'y a t'il de mieux?
salut
boubba
pourquoi tu n'utilises pas le marque pages ?
amicalement votre
dart
Répondre à dartagnan 44
mozilla firefox
Opéra...c'est le meilleur.
L'autre jour j'ai vu un film pour ado avec un background 'ado'
(internet , hacking ,sexe meurtre)."Une souris verte" , bref dans ce
film les protagonistes utilisent windows XP (version avec le thème basique en bleu) et internet explorer pour surfer...
mouarf
.Tout sauf i.e
Opéra...c'est le meilleur.
Message édité par PauloVilla le 19-10-2007 à 22:21:54
Je dit qu'opera est le meilleur (il est desormais a execo avec safari qui vien d'etre adapté pour win) parceque j'ai eu l'ocasion d'utiliser plusieurs autre explorateur et aucun n'est plus pragmatique qu'Opera. D'autre part firefox a beneficier d'une surmediatisation...
Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.