Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur navigateur

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, :hello: 

Je suis à la recherche du meilleur navigateur. :jap: 

J'aimerais que vous me dites vos navigateur préféré. Je vais quand même poser des contraintes :

- Je discalifie Mozilla, je ne l'aime pas; :non: 

- Je discalifie Opera, car c'est celui ci que je veut remplacer, car sur XP, beaucoup trop de messages d'erreur suivis d'une fermeture du nav.; :fou: 

- Internet explorer, hum hum, une meilleure idée ? :pt1cable: 

Merci beaucoup de m'aider !!! :hello: 

Autres pages sur : meilleur navigateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as dis que tu n'aimais pas Mozilla et non pas Mozilla Firefox...
mozilla est aussi un navigateur je te signale ;) 

un classement des % d'utilisations des navigateurs en janvier 2007, si ca peut t'aider :

# nternet Explorer : 79,75 %,
# Firefox : 13,67 %,
# Safari : 4,70 %,
# Netscape : 0,79 %,
# Opera : 0,73 %,
# Mozilla : 0,19 %,
# Autres : 0,35 %,

oui enfin... voila ce qui est preciser aussi :

"'ACID2 Test n'offre qu'un indicateur et soumet les navigateurs à des règles TRES radicales qui ne reflètent même pas celles de la plupart des sites « conformes », qui passeront parfaitement sous Firefox 2.0, et correctement sous Internet Explorer 7. "

pour la pratique, egalement ceci :
"D'autres sites s'en sortent de manière plus problématique. Traditionnellement réservés à Internet Explorer, ils demeurent incomplets, buggés ou même inaccessibles aux autres navigateurs, et notamment à Opera. Ainsi, on constate généralement que lorsqu'optimisation il y'a, elle ne se fait pas forcément dans le sens d'une ouverture aux standards du web, qui garantirait une compatibilité « universelle » mais plutôt vers une optimisation pour Firefox"

firefox est quand meme tres bien placé :) 

par contre opera est mieux en vitesse/memoire.

donc en fait, le choix d'un navigateur depend de l'utilisation qu'on en a, du PC qu'on a... etc

je n'ai pas dit que firefox etait nul mais juste qu'on ne pouvait pas dire les yeux fermés que firefox etait le meilleur.

Citation :
donc en fait, le choix d'un navigateur depend de l'utilisation qu'on en a, du PC qu'on a... etc

et je dirais aussi de ses gouts perso... c'est pourquoi on ne peut pas dire machin c'est le meilleur...

par exemple firefox a certains trucs en plus qu'Opera, toutes les extensions etc, ca c'est super... c'est un peu ce qui manque a Opera...

titelune69 a dit :
tu as dis que tu n'aimais pas Mozilla et non pas Mozilla Firefox...
mozilla est aussi un navigateur je te signale ;) 

un classement des % d'utilisations des navigateurs en janvier 2007, si ca peut t'aider :

# nternet Explorer : 79,75 %,
# Firefox : 13,67 %,
# Safari : 4,70 %,
# Netscape : 0,79 %,
# Opera : 0,73 %,
# Mozilla : 0,19 %,
# Autres : 0,35 %,

Tu as omis dire que ses statistiques sont a prendre avec precaution car pour internet par exemple, alors que 90% des ordinateur sont équipés d'Xp et cela au monde il va de sois que internet, qui s'installe par defaut avec xp, est une large part de pourcentage, de meme pour Safari qui s'installe avec MAC, pour les autres ils sont surtout utilisés par les programeurs et plus générallement les professionnels de l'informatique, quoi qu'il en soit meme tes statistiques montre que Opera, navigateur auquel j'engage tout le monde a l'instalation, est meilleur que le petit ecureuil qui a encore beaucoup à aprendre...

Opéra...c'est le meilleur.
L'autre jour j'ai vu un film pour ado avec un background 'ado'
(internet , hacking ,sexe meurtre)."Une souris verte" , bref dans ce
film les protagonistes utilisent windows XP (version avec le thème basique en bleu) et internet explorer pour surfer...
mouarf :mdr: .Tout sauf i.e
Opéra...c'est le meilleur.

Je dit qu'opera est le meilleur (il est desormais a execo avec safari qui vien d'etre adapté pour win) parceque j'ai eu l'ocasion d'utiliser plusieurs autre explorateur et aucun n'est plus pragmatique qu'Opera. D'autre part firefox a beneficier d'une surmediatisation...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde